| Blog photo d'un expatrié dans l'Océan Indien Avelan · 8 mai 2012 à 9:57 · 2 photos 3 messages · 1 participant · 1 248 affichages | | | | 8 mai 2012 à 9:57 Blog photo d'un expatrié dans l'Océan Indien Message 1 de 3 · 1 246 affichages · Partager Le blog de photographies des voyages d'un expatrié Français résident à l'ile Maurice. Ancien photographe publicitaire, aujourd'hui je suis libre de m'amuser sans contraintes clients. Retrouvez mes coups de cœur photographiques pris au gré de mes voyages autour de l'Océan Indien : Maurice, Seychelles, Rodrigues, Réunion, Mayotte, Madagascar, Afrique du Sud, Malaisie et aussi d’ailleurs.
J'essaye de figer la magie de l’instant avec mon Nikon numérique ou un vieux Hasselblad argentique. Je souhaite partager ma passion pour l’image en profitant du net pour communiquer avec les autres.
N’oubliez pas de laisser en souvenir de vos visites des commentaires sur le blog.
denislacourphoto.blogspot.com/ | | | À: Avelan · 20 mai 2012 à 10:50 Re: Blog photo d'un expatrié dans l'Océan Indien Message 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager De nouvelles images sur le blog de voyage: Une belle balade avec le Harley Davidson Club de l'Ile Maurice.
denislacourphoto.blogspot.com/
| | | À: Avelan · 4 novembre 2012 à 10:24 Re: Blog photo d'un expatrié dans l'Océan Indien Message 3 de 3 · 880 affichages · Partager De nouvelles images sur le blog de voyage: Harley Davidson Club de l'Ile Maurice, Courses Hippiques à Port Louis, Walking in Port Louis...
denislacourphoto.blogspot.com/ Image attachée: | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |