| Mon blog de photos Padrino · 9 mai 2014 à 20:55 3 messages · 2 participants · 719 affichages | | | | 9 mai 2014 à 20:55 Mon blog de photos Message 1 de 3 · 719 affichages · Partager Bonjour j'ai commencé un petit blog avec mes photos de voyages et j'aurai voulu savoir si c'était bien présenté avant de continuer. J'ai pas mis de diaporama car je sais pas comment on fait et puis je préfère que les internautes cliquent sur les photos qu'ils veulent  . Pour le côté original j'ai mis la position précise sur Google Map de l'endroit où j'ai pris les photos sauf quelques exceptions bien sûr. Merci pour votre avis 
Blog photos | | | À: Padrino · 10 mai 2014 à 8:12 Re: Mon blog de photos Message 2 de 3 · 690 affichages · Partager Pour la présentation je dirai que ça fait un peu "brut de décoffrage", simple...
Par contre pour les photos (le plus important!), Wouhaou! Il y a de très, très beaux clichés! | | | À: NinoSoldado · 10 mai 2014 à 12:14 Re: Mon blog de photos Message 3 de 3 · 682 affichages · Partager Merci pour votre remarque et pour votre compliment  , je vais voir si y'a moyen de modifier un petit peu la déco mais sur les blogs on est souvent limités  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |