Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 161 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
MirandaMouse · 16 mars 2015 à 4:45 · 2 participants · 4 887 affichages
Je vous présente notre blog (nous sommes deux à l'alimenter, enfin c'est un travail d'équipe entre mon copain et moi), le blog de Miranda, la souris globe-trotteuse qui voyage avec peu de moyens (c'est une souris "sans dents") et donc surtout en Europe...
Je m'appelle Simon et je parcours depuis des années les plus belles et les mieux aménagées des pistes cyclables en Europe. De cette passion pour le vélo est né mon blog, où je partage mes impressions de voyage, des conseils pratiques et des photos prises...
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 117 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Milozor · 2 novembre 2013 à 18:07 · 2 participants · 738 affichages
Nous sommes partis début août dernier pour une année autour de l'Europe en camping car, avec dans nos valises (ou plutôt dans notre petite remorque!) quelques ateliers à proposer sur la route! Nous avons ainsi traversé la Suisse, l'Allemagne, la Hollande...