Je désire vous faire partager notre expérience de voyage à travers notre blog, pleins d'informations pratiques, des photos, vidéos et un récit détaillé des pays traversés:
Worldwild · 25 avril 2007 à 15:14 · 1 participant · 1 371 affichages
Aprés quelques temps d'absence pour préparer notre voyage, enfin le blog-site de notre voyage autour du monde, me voilà de retour pour vous annoncer la mise en ligne de notre blog-site: Riko et Anne-C partent sur les chemins du monde!!! oui oui oui!...
Ça y est je me suis lancé, le blog est ouvert, vaut mieux tard que jamais!!!Récit de voyagesPhotos de voyagesC/R de croisièresNotre CV de voyageLes proverbes du voyageursLes expériences unique de repas chez nos hôtes à l'étrangeretc etc etclesdkp.blog4ever...
Stephi31 · 19 août 2011 à 3:23 · 2 participants · 1 778 affichages
Voilà maintenant 9 mois que nous sommes partis à la découverte de la planete. Plus que deux mois avant le retour en France mais notre gout du voyage et toujours là et meme plus encore. Voici le lien de notre blog ou vous pourrez decouvrir les préparatifs...
Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...
BubuObe · 14 juillet 2009 à 8:11 · 6 participants · 8 067 affichages
Lors de mon voyage de trois semaines en tanzanie, j'ai écrit mon carnet de voyage sur place au fur et à mesure de l'avancement du voyage, quand une connexion internet se présentait, une page par jour. en voici l'adresse: buxico.com/... n'hésitez pas à...