bonjour a tous! je suis partie depuis 6 mois pour faire un tour du monde d une duree de 2 ans, principalement en amerique du sud et asie. Si cela vous dis vous pouvez me suivre sur mon blog: blog-de-nini.blogspot.com/ @ bientot! virginie
Julhervouet · 18 août 2015 à 10:29 · 1 participant · 611 affichages
Voici notre blog qui pourra donner certaines infos aux prochains chanceux qui partiront pour un tour du monde. vous trouverez sur notre blog les pays: népal, cambodge, indonésie, nouvelle-zélande, polynésie et états-unis. à votre disposition sur la discussion...
Morganehazel · 16 septembre 2014 à 16:15 · 1 participant · 805 affichages
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog. Je prépare en effet un Tour du Monde (en fait deux) en faisant du volontariat. Je pars avec une association d'envoi (non lucrative) et me permettra de me mettre en contact avec les associations d'accueil...
Dapep · 28 novembre 2010 à 10:00 · 4 participants · 1 565 affichages
Départ demain pour un périple de près de 9 mois à travers l'asie l'océanie et l'amérique du sud. Après une longue maturation et une préparation qui est en soi le début du voyage, c'est enfin le départ. mon itinéraire: - (= terrestre ; // = aérien) Bordeaux...
Arnoninho · 9 septembre 2010 à 14:16 · 2 participants · 1 172 affichages
Je désire vous faire partager notre expérience de voyage à travers notre blog, pleins d'informations pratiques, des photos, vidéos et un récit détaillé des pays traversés: traversons-un-monde... Arnaud
Happinessam · 16 décembre 2009 à 5:26 · 1 participant · 1 043 affichages
Partis depuis la fin du mois d avril pour un voyage d une durée indéterminée, nous sommes actuellement en Inde. Retrouvez nos recits et photos sur: happinessam.over-blo... Bon voyage! Samuel et Natacha