VisasVies · 7 décembre 2014 à 13:37 · 2 participants · 887 affichages
Anaïs & Maxime, jeune couple tout juste diplômé, nous avons décidé de réaliser notre rêve: partir un an pour voyager autour du monde. Partis à la mi-septembre 2014, notre rentrée a eu un goût d'aventure: 16 pays en 12 mois pour, on l'espère, combler notre...
Johannamil · 30 octobre 2014 à 0:03 · 1 participant · 713 affichages
Nous sommes un couple qui avons décidé de faire le tour du globe pour voir un peu se qui se passe ailleurs. Nous sommes à moins de 3 mois de notre départ et en plein préparatifs. Vous trouverez tous les conseils d'avant départ et vous pouvez suivre l'évolution...
Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 1 322 affichages
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces... pour voir mon site: lauraroundtheworld.c... A 18 ans je...
Missvirginie · 21 juillet 2012 à 5:15 · 1 participant · 1 732 affichages
Je suis partie depuis 6 mois pour faire un tour du monde d une duree de 2 ans, principalement en amerique du sud et asie. Si cela vous dis vous pouvez me suivre sur mon blog: blog-de-nini.blogspo... @ bientot! virginie
Globetrekeuz · 21 mai 2013 à 10:00 · 1 participant · 798 affichages
Beaucoup en rêve mais peu ose partir vers une aventure jugée dangereuse, chère, inutile... J'ai moi-même franchi le pas en 2011 et partage désormais mon expérience sur mon blog: www.globetrekkeuse.c... Si vous (ou votre conjoint, ami, enfant...) avez...