Rome fait partie de ces villes dont tous gardent un agréable souvenir, notamment grâce au Vatican et au Colisée. Venez découvrir sur notre blog tous nos bons conseils pour un séjour en 3 jours dans la ville romantique de Rome :)
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 112 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
De retour des Seychelles, je peux vous dire qu'il est possible de faire un beau voyage là bas pour un budget raisonnable, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur mon blog: benvoyagepascher.ekl... vous y trouverez de précieuses infos! Bons voyages
Nous sommes des habitués des forums et nous bénéficions pour la préparation de tous nos voyages des carnets de voyage des uns et des conseils des autres (merci encore). Toutefois pour la Sicile cela a été plus difficile car ce n’est pas une destination...
Littlewander · 15 mai 2018 à 10:59 · 3 participants · 644 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs. On a pour objectif de visiter 50 pays avant mes 30 ans. Nous en avons déjà fait 24 en 3 ans et l'année n'est pas encore fini. Sur notre site internet nous vous donnons des conseils et des idées sur vos futures voyages...
Supered · 23 mai 2010 à 19:11 · 2 participants · 4 218 affichages
Comme j'ai galéré pour trouver des infos valables sur les Cinque terra, j'ai fait un blog avec pas mal d'infos en concentrées. Laissez moi un post sur mon livre d'or pour me dire si mon site vous à aidé dans vos recherches. Cela me motivera pour mon prochain...