Bonjours a tous et a toutes ! Pour ceux qui sont interressé je créé un blog sur mon voyage a vélo de France en Inde je le mettrai a jour réguliérement. unptitourabicyclette.jimdo.com
Botaflo · 7 octobre 2012 à 10:54 · 2 participants · 1 339 affichages
Je vous laisse l'adresse de mon blog: indeetthai.wordpres... Il suis en train d'effectuer un voyage en Inde et en Thailande pendant 9 mois en velo. Je tiens vraiment a remercier voyageforum qui a ete ma source documentaire pour me forger une culture...
Je suis passionnée de voyage, mais malheuresement pour moi mes proches et amis le sont moins. Je me suis mis à faire des blogs pour leur montrer ce que je vois lors de mes séjours mais j'ai pas l'impression que cela les passionne autant que moi. Donc...
Je viens de terminer mon blog sur mon voyage en Inde effectué fin mars 2018 en mode sac à dos et j'ai répertorié toutes les infos pratiques, voici le lien de mon blog: Inde: Bombay et le Kerala Voilà, si ça peut vous aider à préparer votre voyage c'est...
Bettinah · 2 décembre 2006 à 18:26 · 3 participants · 1 861 affichages
J'ai posté, il y a quelques jours, l'adresse de mon blog sur les Maldives. Ce que je n'ai pas précisé est que j'y ai aussi mis une petite description, ainsi que des photos, de mon séjour en Inde. Je sais que beaucoup de gens, sur ce forum, prévoit un...