Femininasia · 19 mai 2010 à 20:27 · 1 participant · 1 338 affichages
Apres 5 mois de vadrouille en ce moment en thailande ou c chaud chaud je vous propose de visiter notre blog pour en découvrir plus sur la culture l art et la tradition en asie du sud est n hesitez ^pas a utiliser l onglet contact si vs avez des questions...
Nous sommes un couple suisse en balade à velo à la decouverte du monde. Partis d'Helvetie il y a plus de 2 ans, nous pédalons actuellement à travers le Désert de Gobi. 19'800 km et 16 pays de souvenirs magiques et de moments forts. Le manque d'assurance...
Voila deux semaines que nous sommes arrivés à Denver et que nous avons rejoint Taos où nous faisons un échange de maisons de deux semaines avec des amis. Taos et sa région a vraiment beaucoup offrir qui correspond à nos centres d'intérêt, aussi bien côté...
Heos1 · 4 avril 2012 à 11:25 · 2 participants · 6 163 affichages
J’ai fait en décembre 2011 un voyage de 6 semaines en Nouvelle-Zélande et Australie avec ma compagne. Afin de préparer ce voyage, j’ai passé beaucoup de temps sur ce forum à glaner des informations. Ça m’a été très utile et c’est à mon tour de retourner...
Dornenreich · 23 décembre 2005 à 0:15 · 5 participants · 2 783 affichages
Je souhaite donc vous presenter mon blog consacré aux lieux dark en France sixfeetunder.canalbl... Vous y retrouverez mes photos d'eglises, de cimetières, de paysages dark notamment à paris/Ile de france mais aussi en bretagne, bref des lieux que l'on...