| Mon blog de voyage Savoyard · 20 mars 2016 à 23:48 3 messages · 2 participants · 483 affichages | | | | 20 mars 2016 à 23:48 Mon blog de voyage Message 1 de 3 · 481 affichages · Partager Bonjour,
Après une quinzaine d'années de voyages autour du monde (Yémen, Inde, Bolivie, Pakistan, Iran, Philippines, Islande,...), je viens de sortir mon blog: www.selamat-jalan.com/
Vous y trouverez des conseils pratiques, des bons plans, des articles, des idées de voyage, des photos.
Bonne lecture. | | | À: Savoyard · 21 mars 2016 à 21:02 Re: Mon blog de voyage Message 2 de 3 · 447 affichages · Partager Bonjour Cédric,
Bienvenue au club de ceux qui prolongent leurs voyages sur la toile. Un sacré boulot a déjà été réalisé, bravo  Je lirai avec plaisir les articles suivants car j'aime bien voir ce que d'autres internautes ont fait d'une destination connue.
Bonne continuation.
Véro | | | À: Veroeddy · 21 mars 2016 à 22:01 Re: Mon blog de voyage Message 3 de 3 · 442 affichages · Partager Bonsoir Vero,
Merci pour les encouragements. En effet c'est un bon moyen de continuer les voyages, j'aime partager ma passion. Je viens d'aller sur votre site, j'aime beaucoup.
Bonne continuation aussi et merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |