Douceîle · 25 juillet 2010 à 19:17 · 2 participants · 1 856 affichages
Voici mon carnet de voyage sur mon circuit dans l'ouest de Etats unis. Je le post vraiment tard mais je n'avais pas eu et ni pris vraiment le temps pour le faire. Mais le voici, il est enfin fini. Vous pouvez y laisser des commentaires pour le rendre...
Lilouwtravel · 13 janvier 2012 à 21:06 · 1 participant · 1 629 affichages
Maintenant que celui-ci se rempli avec plusieurs réservations, un MichTube (des vidéos) et une Krolnique (basée essenciellement sur un trip à NY pour le moment), il est grand temps que je partage mon blog sur notre futur voyage en juillet 2012 à l'ouest...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Valabelange · 23 octobre 2010 à 19:29 · 1 participant · 2 531 affichages
Pendant mon séjour aux Etats-Unis, j'ai tenu un blog jour après jour, pour laisser de nos nouvelles à la famille, et garder mes souvenirs intacts! C'est plus un blog sur les sentiments éprouvés pendant le voyage qu'un guide précis sur les destinations...