Après l'Ouest en 2010, j'ai visité la côte Est cet été : Boston et ses environs, New York, Philadelphie et Washington. L'Océan, les grandes villes, des musées d'art fabuleux. Le blog est là.
Bonjour Je viens de visiter ton blog!!!!! Magnifique Je souhaiterais faire un roadtrip en partant de la Floride et aller vers la côté west pendant 2 mois. Peux tu me donner des conseils et surtout une idées de budget!
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 202 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Chfeudpail · 11 juin 2007 à 16:11 · 1 participant · 7 552 affichages
Je vous invite à visiter mon blog personnel avec beaucoup de superbe photos du mythique sud ouest américain! chfeudpail.over-blog... laissez vos impressions...bon... visite!
Psiliinha · 28 octobre 2009 à 23:39 · 2 participants · 1 656 affichages
Je vous laisse ici le lien de mon blog retraçant mes 25 jours dans le Sud Ouest américain. J'avais posté un sujet pour demander des infos et au retour on m'avait demander de faire un petit compte rendu donc le voici. C'est surtout des photos, les textes...
Je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.bl... A bientôt NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison...