Ana870 · 27 octobre 2010 à 7:44 · 11 participants · 4 921 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage de 2 mois au Moyen Orient. Je souhaite partager avec vous cette experience unique. Je suis partie, en compagnie de ma soeur, d'Istanbul en Turquie pour finir en Terre Promise à Jerusalem, en passant par le Kurdistan...
Bibouns51 · 2 septembre 2011 à 9:13 · 3 participants · 2 551 affichages
Je partage avec vous le carnet de la première journée de mon petit voyage en Jordanie. Si la lecture de ces premières aventures te plaisent, sache que les douze autres jours sont accessibles et consultables sur mon blog à l'adresse suivant: www.onpartenvadrouil...
Lolodesiles · 27 avril 2008 à 8:33 · 7 participants · 6 043 affichages
Pendant que j'ai le dos tourné, mon ami Abdel en profite pour retourner à Socotra... Chacun sur son île, chacun son p'tit frère: moi à Lombok avec Rumaji, lui à Socotra avec Mehdi Il faut dire que Socotra est l'endroit rêvé pour un photographe... J'ai...
MaguyGau · 16 avril 2015 à 11:27 · 2 participants · 884 affichages
Nous sommes partis du 10 mars au 10 avril 2015 à Dubaï (escale de 2 jours) et au Sri Lanka (4 semaines entières). Malgré "notre âge", nous voyageons toujours en autonomie totale, avec sac à dos, sans réservation (sauf pour Dubaï), uniquement en transport...
Idomeneo · 4 septembre 2007 à 20:19 · 2 participants · 2 784 affichages
Après un voyage-randonnée au mois d'août, en Arménie, j'ai mis quelques photos en ligne: www.flickr.com/... C'est un pays magnifique et encore très peu visité. Les hôtels sont peu nombreux mais il existe quantité d'autres moyens d'hébergement pour sillonner...