Bonjour à tous, Je tiens à y mettre mon blog en ligne afin que chacun puisse y lire mes impression ainsi que quelques photo regroupées par ville..Mon voyage qui dura prés d'un mois fut magnifique. Je vous invite à y laisser vos remarques. Pour infos, il s'agit là d'un blog retracant un voyage en Thailande de Bangkok vers le nord en redescendant vers les iles du sud (Chose que beaucoup de routard font)...Bon voyage à tous. Yoni
Savokanabone · 7 janvier 2017 à 18:37 · 1 participant · 517 affichages
Je suis passionnée de voyage et je rédige des articles de conseils et des suggestions d'itinéraires sur des voyages que j'ai effectué. www.makingtheroad.fr Bonne lecture et n’hésitez pas à me solliciter pour des informations supplémentaires. Lise Voici...
Cajolie · 19 octobre 2014 à 22:00 · 1 participant · 805 affichages
Chaque année après mes vacances, j'ai pris pour habitude de remercier les membres actifs de ce forum qui, par leurs multiples conseils m'aident à tracer ma route... Et comme je prépare le prochain, il me parait important de l'écrire. Voici le compte rendu...
Loiseurose · 25 avril 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 320 affichages
Je m'appelle Camille et je suis actuellement en plein tour du monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à vous présenter mon blog voyage qui se nomme L'Oiseau Rose: oiseaurose.com Vous y trouverez de nombreux carnets de voyage (sur l'Inde...
Mytourdumond · 24 avril 2014 à 13:52 · 1 participant · 911 affichages
Stéphanie, du blog voyage MY TOUR DU MONDE. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits, conseils et astuces pour voyager autour du monde. Retrouvez mon site web ici: MY TOUR DU MONDE et la page facebook LA PAGE FACEBOOK