Ok je comprends très bien thuan, chacun ses gouts, moi j'aime bien les 2. Mais la télé c'est pas mon truc par contre...
Djorb, oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que la plupart des blogs sont remplis de pub mais il existe des hébergeurs sans pubs (over-blog par exemple).
C'est sûr que l'idéal c'est le site perso, mais tout le monde n'a peut-être pas le temps, la patience ou les compétences pour le faire.
Par "blog", j'entends plus les récits journaliers, un journal de bord quoi, j'aurais peut-être du utiliser le terme "Carnet de voyage illustré" et peu importe le mode d'hébergement. Il y a bien la rubrique sur le forum, mais ca reste bref à mon gout et surtout un peu vide de photos.
Ton site est top, je l'avais déjà visité