Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Fredjones · 4 janvier 2008 à 1:30 · 2 photos 13 messages · 2 participants · 3 566 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 1:30 Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 1 de 13 · 3 492 affichages · Partager Si comme moi vous étes emballé par l'Asie, après la découverte de la Chine, de l' Inde du sud, de la Thailande et du Cambodge, je vous souhaite de bons voyages pour l'année 2007. Si vous hésitez sur votre prochaine destination, vous pouvez consulter mon blog sur mon dernier voyage en Thaïlande sur: bienvenue-en-thailande.over-blog.com/ Vous y trouverez également un lien sur un très bon blog sur le Vietnam. Il me reste encore beaucoup d'autres pays à découvrir et je remercie voyage forum.com pour l'aide précieux qu'il me fournie dans l'organisation de ces voyages. Long life. Fred Jones. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredjones · 4 janvier 2008 à 1:34 Re: Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 2 de 13 · 3 477 affichages · Partager | | | À: Nanyouth · 5 janvier 2008 à 11:39 Re: Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 3 de 13 · 3 453 affichages · Partager Bonjour. Bonne et heureuse année, santée, bonheur pour Bone et Kan Fred Jones | | | À: Fredjones · 13 janvier 2008 à 11:37 Re: Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 4 de 13 · 3 413 affichages · Partager Bonjour. Sur la première page de mon blog un nouveau tableau permet de naviguer plus facilement en cliquant sur des photos. Essayez et dites moi si ça marche. Merci. Fred Jones. | | | À: Fredjones · 12 septembre 2008 à 9:36 Re: Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 12 de 13 · 2 850 affichages · Partager Bonjour. Une nouvelle page est ouverte sur mon blog, pour vous faire visiter les sites de la ville de Lamphun. Une ville un peu à l'écart de la manne touristique, à moins d'une heure de Chiang Mai. bienvenue-en-thailande.over-blog.com/30-index.html Bon voyage. Merci. Fred Jones. | | | À: Fredjones · 8 janvier 2009 à 0:26 Re: Blog sur la Thaïlande et bonne année à tous les amoureux de l'Asie Message 13 de 13 · 2 720 affichages · Partager Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Avec beaucoup de voyages, et pourquoi pas en Thailande. A bientôt sur mon blog.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |