Pour ma part, j'ai revendu mon Azub six après 2 ans d'utilisation et plus de 10000km parcourus avec, pour les raisons suivantes :
- Vélo et accessoires hors de prix, difficile à rentabiliser pour une utilisation périodique.
- Inadapté aux trajets en ville pour ne pas dire dangereux.
- Grosse baisse de performances par rapport au vélo droit pour ce qui me concerne, notamment en montagne.
- Vélo trop lourd et encombrant dans les transports en commun. Entre 15 et 16Kg pour l'Azub nu, on atteint rapidement les 20Kg tout équipé.
- Trop tape à l’œil. C'est marrant au début, spécialement pour draguer mais à la longue, ça devient saoulant. Surtout en voyage quand on voudrait justement passer un peu inaperçu.
- J'ai appris à mes dépends, que la réverbération à 50cm du bitume, n'est pas du tout la même qu'à 1m50. Et que si rouler par temps chaud en plein soleil est pénible sur un VD, ça l'est encore plus à vélo couché...
Et surtout...
- J'avais toujours mal au fesses.
Après, je reconnais avoir pris du bon temps avec et je suis content de cette expérience mais je suis bien content aussi de l'avoir revendu avant qu'il ne décote trop et d'avoir retrouvé mon VD de 11Kg que je monte chez moi sur l'épaule !