|  |  |
 | | | | | Bluebird et Loopkin se sont mariés! Loopkin · 12 juin 2007 à 23:07 · 6 photos 59 messages · 41 participants · 11 922 affichages | | | | À: Loopkin · 18 juin 2007 à 11:31 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 3 207 affichages · Partager Tous mes voeux de Bonheur et de paix, que la route vous soit douce et belle!  Le bonheur est contagieux, merci à vous! | | | À: Christian06 · 18 juin 2007 à 11:33 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 3 205 affichages · Partager Cher cher Christian06 !!
Alors ça, c'est une dédicace sur mesure. Ton humour formidable va souvent plus loin encore que tu ne le crois. Je me souviens d'un échange que nous avions eu alors que j'étais toute nouvelle sur VF, hésitant à faire le pas pour changer de vie et partir en voyage...tu avais cité avec ironie les premières phrases de la chanson " Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas..."
Je rencontrais tout juste Loopkin, et il s'agissait effectivement de faire le premier pas !!! Ton message était fantastique de lucidité  .
Il se trouve que tu as encore tapé dans le mille sans le savoir :..la voiture "BlueBird" est inconsciemment à l'origine de mon pseudo. C'est cette voiture là qui m'a conduite au Milford Sound sur L'ile du Sud lors de mon escapade en Nouvelle-Zélande. Moi qui aime tant le bleu et les oiseaux, j'ai pris ce hasard pour un clin d'oeil du destin et ça a certainement influencé mon choix par la suite !
Cher Christian, je t'embrasse. Merci encore de tout cet humour délicieux que tu distilles autour de toi.
Lara | | | À: Sandrineinde · 18 juin 2007 à 12:39 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 3 186 affichages · Partager Pour Sandrineinde... Images attachées: | | | À: BlueBird · 18 juin 2007 à 13:03 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 3 176 affichages · Partager C'est beau, le bonheur... J'en ai les yeux mouillés... si si ! Je vous souhaite le meilleur de la vie, franchir les sommets avec allégresse, et voler ensemble jusqu'au bout du monde. Merci pour ce merveilleux message d'espoir.
Pour vous cet hymne à la vie, offrande au soleil, emportée par le Gange un matin de Novembre
Plein d'amour
eli | | | À: Babeli · 18 juin 2007 à 20:21 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 3 128 affichages · Partager Quelle belle photo!
Dis-moi Eli, cette jeune femme n'est-elle pas enceinte de moins de trois mois ? La torsade de fleurs dans ses cheveux semblent l'indiquer..
Dom | | | À: Pondy · 18 juin 2007 à 20:35 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 3 113 affichages · Partager Bonjour,
C'est une jeune thailandaise qui étudie le Bharat Natyam à Bénares. Elle a descendu les escaliers des ghats en faisant sonner ses bracelets de pieds ornés de clochette, c'est ce qui a atiiré mon attention : j'étais en train d'observer les rituels qui ont lieu sur les ghat au mois de Novembre, consacré à Vishnu. Une vision magnifique. Je l'ai suivie...
Je n'ai jamais entendu dire que les fleurs dans les cheveux étaient liées au fait d'être enceinte. Si tu as des infos là-dessus, cela m'intéresse.
Merci eli | | | À: Babeli · 18 juin 2007 à 20:47 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 3 108 affichages · Partager Bonsoir, Les torsades de fleurs et leur nombre indiquent l'avancement de la grossesse. Sur ta photo, il s'agit visiblement d'une grossesse de moins de trois mois. A terme, la chevelure est fleurie jusqu'au bout de la tresse.
Dom | | | À: Pondy · 18 juin 2007 à 20:54 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 3 104 affichages · Partager Ouah, c'est beau !!! Depuis maintenant plus de sept ans que j'étudie les us et coutume des hindous, je n'avais pas entendu parler de cela. C'est peut-être quelque chose que l'on voit plus volontiers dans le Sud, car j'ai connu plus d'une femme enceinte dans mon entourage au village, assisté à plusieurs naissances...
J'espère que notre bel oiseau aura un beau jardin, et une longue tresse couverte de fleurs... lol.
Merci pour ces infos Dom. Bonne soirée ! | | | À: Babeli · 18 juin 2007 à 20:56 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 2 783 affichages · Partager Tu as sans doute raison, c'est une belle coutume que j'ai connu dans le Sud.
Dom. | | | À: Loopkin · 19 juin 2007 à 0:08 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 2 767 affichages · Partager Félicitations pour cet heureux évenement!! | | | À: Loopkin · 19 juin 2007 à 2:34 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 2 726 affichages · Partager Félicitation a vous deux 
Bonne route................. | | | À: BlueBird · 19 juin 2007 à 10:07 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 2 712 affichages · Partager Génial les photos! Merci :) Si tu en as d'autres, j'aimerais bien, ca a du être quelque chose ce mariage dans la montagne... | | | À: Loopkin · 19 juin 2007 à 10:37 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 2 705 affichages · Partager Merci beaucoup de nous faire partager le plus beau de tous vos voyages....
Félicitations à tous les 2 | | | À: Babeli · 21 juin 2007 à 10:54 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 2 629 affichages · Partager 
Sacrée Babeli !!
Il va falloir attendre un peu...le temps que les cheveux poussent  .
C'est une belle coutume, effectivement, merci Pondy pour l'information. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser au revers de la médaille. Impressionnant comme la transmission de la vie est sacrée, désirée, honnorée, "imposée" dans toutes nos civilisations. Du "croissez et multipliez vous" jusqu'à ces belles coutumes fleuries, on pourrait croire que la femme n'existe que pour porter des enfants... Paradoxe : L'humanité a mis des millénaires à assurer sa survie par la multiplication, et aujourd'hui notre survie dépend d'une modification de ces valeurs en quelques décennies.
Ceci dit je viens de passer une après-midi avec une amie proche et sa toute petite fille : les enfants sont un tel miracle d'amour et d'émerveillement qu'il n'y a plus de raison qui tienne face à leur sourire ! A voir mon amie, j'avais l'impression de comprendre toutes les mères du monde...

J'espère que notre bel oiseau aura un beau jardin, et une longue tresse couverte de fleurs... lol. | | | À: BlueBird · 21 juin 2007 à 14:04 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Bluebird,
"les enfants sont un tel miracle d'amour et d'émerveillement qu'il n'y a plus de raison qui tienne face à leur sourire !"
La version " ils braillent, vous vident le porte-monnaie et vous lavent le cerveau des années durant car pas le temps de penser à autre chose!" existe aussi.
Connaissant les opinions de Loopkin sur cette planète surpeuplée, saccagée par la populace, qui n'a plus les ressources pour satisfaire tous les besoins et qui court à sa perte si aucun frein n'est mis à la machine collective à procréer, votre cas est intéressant. Quelle décision prendre?
De plus en plus nombreux sont les célibataires et les couples qui font le choix irréversible de ne pas procréer pour des raisons exclusivement écologiques. Ils considèrent que, ce faisant, ils font un geste concret et réel pour la nature. Beaucoup militent pour un reflux démographique et accordent leurs actes avec leurs idées...
Du bonheur à vous deux.
Khaldoun | | | À: Khaldoun · 22 juin 2007 à 9:08 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 2 548 affichages · Partager La version "ils braillent, vous vident le porte-monnaie et vous lavent le cerveau des années durant car pas le temps de penser à autre chose!" existe aussi.
Bonjour Khaldoun,
Bien que nous soyons ici pour nous réjouir du bonheur de Bluebird et Loopkin et que la question soulevée, bien trop intime, ne nous regarde absolument pas :
 Par les temps qui courent où la solidarité n'est plus ce qu'elle était, on peut se demander si les couples qui n'ont pas perdu leur temps et leur argent à l'éducation de ces lardons braillards seront légitimés dans leur attente d'une retraite puisque nos cotisations à cet effet ne sont pas la constitution d'un capital mais servent à financer la pension des retraités au présent.
Ensuite, ce n'est jamais soi même ou ses proches et encore moins lorsqu'il s'agit de sa propre progéniture blonde, potelée, gazouillante, adorable, qui est considéré comme faisant partie de la " populace inutile ", mais les autres, les inconnus, ce magma indiférencié de bouches ouvertes, de mains tendues insatiables, puant l'amoniaque et l'ordure qu'il répand partout.
Et pour finir, le sage change d'avis quand il faut, seul le sot s'entête.
P.S. (  , second degré ! Quoique....  , il faut beaucoup de temps pour ne plus regarder la nature comme si on était un spectateur extérieur) | | | À: CatherineGil · 22 juin 2007 à 10:09 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 2 535 affichages · Partager ... j'espère sincèrement que tu plaisantes, ou ne pas tout avoir compris... | | | À: Maitairoa · 22 juin 2007 à 10:20 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 2 533 affichages · Partager ... j'espère sincèrement que tu plaisantes, ou ne pas tout avoir compris...
Qu'est-ce que ce serait si je n'avais pas pris soin de placer des souriards et un P.S.  Mais il est possible aussi, sinon probable, que n'ais pas tout compris.... Que faire ? Sortir mon épée de Jedhi (j'ai dit ?) | | | À: CatherineGil · 22 juin 2007 à 11:05 Re: Bluebird et Loopkin se sont mariés! Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 2 520 affichages · Partager ... non, non : rien et personne ici ne mérite cela ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |