Nous ne sommes pas les premiers, il y en a eu au moins un, il y en a eu sûrement quelques autres, et il y en aura encore... C'est l'histoire de deux voyageurs qui se rencontrent sur VF, et qui tombent amoureux. A peine deux ans après, ils se marient. En découvrant VF, nous n'aurions jamais cru faire un pareil voyage. La vie réserve de ces surprises !
C'était ce week end, au pied de notre montagne,
la Meije. "Elle" était là. Sa façe Sud majestueuse d'Aigle aux ailes déployées nous regardait. Et nous la regardions. Et elle nous disait "venez, je vous attends". Et nous lui avons dit: "Chiche! Nous prévoyons de venir rendre visite à ton Grand Pic l'an prochain".
Nous avions voulu nous marier à la Bérarde, dans une ambiance "refuge" avec amis et famille tout éberlués par ce contexte alpin si dépaysant. Chamois et choucas étaient au rendez-vous pour la cérémonie. Le soleil aussi, et ça c'était inespéré !
C'était un moment unique et merveilleux qui nous a mis des étoiles plein les yeux pour tout le reste de la vie. Nous sommes heureux de partager cette joie avec vous, nos amis de VF. Le
Grand Voyage commence pour nous, le plus beau, le plus long, le plus épanouissant.
Nos envies de voyages sont toujours là, plus fortes que jamais. On a hate de repartir ensemble. A croire que le virus ne lache jamais ? On sent que ce mariage a changé beaucoup de choses en nous, plus qu'on aurait pu l'imaginer à priori. On est émerveillés. On se demande comment ça s'est passé pour d'autres couples de voyageurs.
Est-ce que le mariage a changé quelque chose dans votre façon de voyager ? De vivre ? De rêver ?
Nous serions contents d'échanger sur ce sujet avec vous.
Et merci encore à VF pour cet immense bonheur.
Lara (Bluebird) et Serge (Loopkin)
PS: Nous habitons désormais à
Lyon depuis deux mois, d'ailleurs, nous allons venir à la prochaine rencontre VF à
Lyon vendredi 23 juin.
SFIO: photos à suivre bientôt.