| Bohol voiture de location Gabs197 · 15 novembre 2015 à 17:15 4 messages · 2 participants · 1 847 affichages | | | | 15 novembre 2015 à 17:15 Bohol voiture de location Message 1 de 4 · 1 846 affichages · Partager Bonjour, nous cherchons à louer une voiture à l'aéroport de Bohol, mais je ne trouve pas de loueurs sur l'airport. Ce n'est pas mon 1er voyage aux Phils mais encore jamais sur cette île et nous aimons notre autonomie, si vous connaissez des bon plans (loueurs) on sera basé à Alona.
D'avance merci. | | | À: Gabs197 · 15 novembre 2015 à 17:37 Re: Bohol voiture de location Message 2 de 4 · 1 828 affichages · Partager Une voiture sans chauffeur bien sûr.....Au fait comment sont les routes sur cette île, au milieu de l'île ? 4x4 obligatoire ou sa passe ? | | | À: Gabs197 · 16 novembre 2015 à 15:49 Re: Bohol voiture de location Message 3 de 4 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, ça passe en voiture normale, les routes sont ok, bien qu'il y ait des restes du gros tremblement de terre de 2013. Par contre attention aux accidents, j'ai eu un accrochage avec un tricycle (en fait il m'est rentré dedans) et ca a été une galère sans nom chez les flics et avec le "loueur". Etant donné qu'une voiture sans chauffeur est le même prix qu'une voiture avec chauffeur à la location, il est fortement conseillé de prendre la 2e option. En cas de soucis, ils se débrouillera, et çà, c'est du luxe, croyez-moi. Je ne vous passerai donc pas le nom de mon loueur qui ne doit plus trop me porter dans son cœur, par contre j'ai des contacts à Alona si vous ne trouvez pas. | | | À: Elfonko · 16 novembre 2015 à 17:40 Re: Bohol voiture de location Message 4 de 4 · 1 791 affichages · Partager Merci, le nom du loueur pourrait m'intéresser...pour éviter de choisir celui là ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |