Tchaona · 30 décembre 2006 à 6:43 · Une photo 10 messages · 9 participants · 2 331 affichages | | | | C'est sur que le panneau est plus petit  mais bon, y en a qui reflechissent quand meme !!! | | | Ou encore... (désolée je ne sais toujours pas inclure une image dans le message huhu) Image attachée: Photo postée par le membre Sandryn. | | | <<<<la loi des peintres du lundi, >>>>> une loi très thai qui date de 1 ans, si la police attrape un samedi soir, une personne en état d'ébriété, le samedi soir et dimanche il le passe au commissariat a cuver, et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes, ça fait toujours cela d'économie de peintres, | | | À: Thuan · 30 décembre 2006 à 15:00 Re: Boire ou conduire? ( Thaïlande) Message 5 de 10 · 2 282 affichages · Partager et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes,
Ha mais maintenant je comprends pourquoi qu'on voit souvent les lignes pas droite. | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 15:03 Re: Boire ou conduire? ( Thaïlande) Message 6 de 10 · 2 278 affichages · Partager Ah ah ah  , bonne fin de journee ou bonne nuit a vous
Lexa | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 15:03 Re: Boire ou conduire? ( Thaïlande) Message 7 de 10 · 2 278 affichages · Partager et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes,
Ha mais maintenant je comprends pourquoi qu'on voit souvent les lignes pas droite. 
bon point, | | | À: Barbot · 31 décembre 2006 à 4:14 Re: Boire ou conduire? ( Thaïlande) Message 8 de 10 · 2 212 affichages · Partager HAHA, elle est bonne....... | | | À: Jpgm97 · 1 janvier 2007 à 9:54 Re: Boire ou conduire? ( Thaïlande) Message 10 de 10 · 2 147 affichages · Partager Je viens de visionner les chiffres des accidents de la route de ce long congé de la nouvelle année, depuis vendredi matin jusqu'à ce jour: 180 morts en Thaïlande, c'est sidérant.En France, un WK avec vingt morts c'est une catastrophe nationale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |