Engalèreman · 6 octobre 2011 à 14:28 5 messages · 3 participants · 1 830 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 14:28 Boire un thé ensemble à Bangkok, voire un peu en Thaïlande! Message 1 de 5 · 1 826 affichages · Partager Salut !
Je serai en Asie pour 3 mois à partir du Jeudi 13 octobre, pour écrire un livre scientifique (bref on s'en fout). Baroudeur de 30 ans, j'aime bien rencontrer des gens cools. Que pensez vous de se rencontrer quelque part à Bangkok pour manger ou boire un truc ?
soyez pas timides les amis, la vie est courte :)
byebye
sam | | | Salut !
Je serai en Asie pour 3 mois à partir du Jeudi 13 octobre, pour écrire un livre scientifique (bref on s'en fout). Baroudeur de 30 ans, j'aime bien rencontrer des gens cools. Que pensez vous de se rencontrer quelque part à Bangkok pour manger ou boire un truc ?
soyez pas timides les amis, la vie est courte :)
byebye
sam
Salut,
Sur Chiang Mai aucun souci !
Chris Cool. | | | Zut... dommage j'y suis jusqu'au 12 et cela m'aurai fait un grand plaisir.... Amuse toi bien et bon courage pour ton livre. | | | oK coco ! Je t'envoie un message avant mon arrivée à Chiang mai où je passerai quelques semaines. cool :) sam | | | OK pas de souci !
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |