Bonjour,
Je ne sais pas si on y fait le meilleur thé, mais 2 adresses que j'apprécie :
1- La scala, café restaurant, un peu cher, mais super cadre, très agréable. bd les Almohades, en face de la marica de
casablanca2- Saveurs du palais. C'est plutôt un restaurant marocain, avec de la vraie cuisine marocaine traditionnelle, dans le sens c'est fait comme si c'était cuisiné maison. Je le recommande vivement. moi, marocaine, j'y mange chaque vendredi. Et leur thé est bon aussi! Il se situe Bd racine, dan sune rue qui donne sur le boulevard zerktouni (2ème rue à droite en venant du bd d'anfa)
Cordialement,
Ghislaine.