Kaiser98 · 18 juin 2008 à 18:36 6 messages · 6 participants · 6 890 affichages | | | | 18 juin 2008 à 18:36 Endroits pour boire un verre à Essaouira? Message 1 de 6 · 6 869 affichages · Partager Bonjour a tous Voila je passe quelques jours a essaouira, et je cherche ds endroits ou on peut boire un verre, en toute tranquilité, en journée ou en soirée.
Si vous pouvez me donner des endroits, des ambiances... merci a vous | | | À: Kaiser98 · 18 juin 2008 à 22:10 Re: Endroits pour boire un verre à Essaouira? Message 2 de 6 · 6 833 affichages · Partager Mon frere s'est rendu il y a 2 ans dans un restau, bar, "boite de jazz" tres tres sympa au bord des remparts, je ne me souviens plus du nom, je le contacte en france et je te le dis des que je peux, il en a gardé un tres bon souvenir, de memoire je crois qu'il était indiqué dans le GDR Philippe | | | tu trouvera sur la place pres du port un restauran et bar avec terasse c est le premier en venant du port c est au premier etage j ai pa retenu le nom tre tranquille et vue sur la place et amuse geule gratos
larbi | | | À: Kaiser98 · 20 juin 2008 à 11:59 Re: Endroits pour boire un verre à Essaouira? Message 4 de 6 · 6 706 affichages · Partager Hello,
A Essaouira, tu peux prendre un pot à de nombreuses terrasses si tu veux une grenadine ou un thé à la menthe...
Si tu veux quelque chose de moins soft...l'adresse clean c'est le "Tarots", près de la grande place à l'entrée de la ville près du port.
Très peu de cafés servent de l'alcool à Essaouira, même en mangeant...
Bon séjour,
KENAVO | | | À: Kaiser98 · 20 juin 2008 à 16:23 Re: Endroits pour boire un verre à Essaouira? Message 5 de 6 · 6 679 affichages · Partager Bonjour, en plus du Tarots cité plus haut, il y a aussi le Tafoukt au bout de plage, près de la pompe à essence... Petits salons marocains, calme, bière fraîche!  Le "chalet de la plage" sert de l'alcool avec ses (très bons) repas, mais évite son bar... assez mal fréquenté. Si tu veux acheter vins et bières, il y a un magasin qui en vend dans la rue Massira A la tienne! | | | bonjour
Ils sont plus rares. Les restaurants servent des boissons alcoolisées, car les licences sont difficiles à obtenir. Les Bars ont une mauvaise réputation, l'atmosphère y est très spéciale Car les clients ne quittent le Bar qua la limite du délire. Si vous voulez boire un verre Tranquille, allez plutôt dans un bar d'hôtel ou un restaurant classé. Les tarifs plus élevés Évitent les surprises notament taroscafe.com ou bien ilmare-essaouira.com
bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |