Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu... L'aeroport est à El Alto, dans la banlieue au dessus de la Paz. Et le quartier n'est pas très folichon. Autant descendre dans le centre ville, à une quinzaine de minutes en voiture
Je recherche un hôtel proche de l'aéroport de LA PAZ car mon avion décolle le lundi matin à 06h25. Pourriez-vous m'indiquer svp l’hôtel le plus proche ou savez-vous si je peux trouver des taxis aux aurores (vers 4h00/4h30) pour l'aéroport? Merci d'avance...
Je vais arriver très tard dans la nuit a EL ALTO, aeroport de la Paz, Bolivie. J'aimerais avoir le nom d'un hotel pas cher pour y passer la nuit en attendant que le jour se lève. Merci pour le renseignement.
Mon ami et moi arrivons à La Paz en février vers 4h du matin. Auriez-vous des adresses d'hotels (pas trop chers) qui comprennent le transfert depuis l'aéroport? Merci d'avance
Quelqu'un connait il un hotel agréable à La Paz? Par ailleurs, quel est le coût d'un taxi entre l'aéroport et le centre, je serai très chargé, donc, pas de minibus! Merci.
Savez vous quel est l'hôtel le plus proche de l'aéroport de Santa Cruz? et pas trop cher non plus j'aimerais ne pas prendre de taxis pour m'y rendre, est ce possible?? Merci d'avance Atthia