Huguetter · 20 mars 2006 à 16:35 11 messages · 6 participants · 2 933 affichages | | | | 20 mars 2006 à 16:35 Message 1 de 11 · 2 914 affichages · Partager  bonjour, j' aurai besoin de vos lumieres :je cherche un hotel a COPACABANA (avec mail si possible) car nous y serons pour la fete de la croix et il vaut peut etre mieux reserver.Deuxieme question :nous voudrions prendre un vol sucre- la paz, apparament le trajet n' est effectue que par AEROSUR.avez-vous deja fait des reservations sur leur cite ou connaitriez-vous une agence en BOLIVIE qui pourrait s' en charger?En vous remerçiant d' avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous pouvez réserver sur AEROSUR avec l'agence TAWA à Mulhouse qui est leur représentant en France | | | Hôtel Rosario del Lago, c'est pas dans la catégorie économique mais la vue est superbe sur le lac et internet ça marche | | | Nous étions le mois dernier a l'hotel Cupula www.hotelcupula.com , vue superbe, personnel sympa, hotel bien et pas trop cher avec restaurant réputé dans l'hotel. Que demandez de plus? | | | pourquoi prendre l'avion pour aller de sucre à la paz alors qu'il y a des bus (en même temps si vous avez des sous à dépenser l'avion c'est plus rapide et confortable...)
| | | À: Tanss · 21 mars 2006 à 16:34 Message 6 de 11 · 2 866 affichages · Partager  je vous remerçie a tous les trois pour vos messages rapides et concrets, je vais contacter l'hotel cupula.Pour l' agence tawa a mulhouse il y a qqs annees je les avais contacte mais je ne retrouve plus leur coordonnes (c' est une bonne idee)les aurais-tu par hasard ? | | |  as ton avis frozenbrain pourquoi prendre l' avion (1 heure)plutot que le bus (14 a 16 heures)on peut vouloir gagner du temps ou alors comme tu dis etre plein aux as  Enfin la n'etait pas ma question........ | | | À: Tanss · 21 mars 2006 à 17:03 Message 9 de 11 · 2 857 affichages · Partager  c' est hyper rapide, merci beaucoup je les appelle des cette apres-midi | | | Sucre/ La Paz en avion, nous avons mis 3 heures avec escale (de +/- 2h) à Cochabamba. La Cie était LAB. Mais surtout arrivée à La Paz de nuit... Magique! Je ne me rappelle plus des tarifs. Bon voyage... | | | À: Souslik · 22 mars 2006 à 14:34 Message 11 de 11 · 2 809 affichages · Partager  merci pour ta reponse, j' ai a present tous les renseignements (ça peut servir aux prochains lecteurs)Lab ne fait plus ce tronçon, seulement aerosur en 1 heure sans escale pour 70 usd. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |