Pat28al · 26 août 2015 à 16:13 6 messages · 3 participants · 2 597 affichages | | | | Bonjour, je cherche à partager un container 40' HC au départ de Anvers à destination de Montevideo ( Uruguay). Chargement du container début mars 2016.Durée approximative: 30 jours pour une réception fin mars. Salutations. pat28al | | | Bonjour pat28al, Nous sommes également en train de recevoir des devis pour faire passer notre véhicule en am sud. Est ce que ta date est fixée? Malheureusement à quelques semaine près ça pourrait coller, mais nous devons attendre fin mai, début juin pour faire partir notre véhicule. Avec quel compagnie as tu reçus tes devis, et ça donne quoi niveau tarif par véhicule? Bonne journée Krisoli. | | | Bonsoir Paul Je vais envoyer mon Toyota a Valpareiso dans 3 ou 4 semaines Êtes vous intéresse pour partager un 40 pieds ? A votre écoute Guy | | | Bonsoir, Désolé, car je ne pourrai pas profiter de votre HC. Départ trop tôt...et pour Valparaiso..qui nous éloignerait du Pérou. Pour info, si possible, pouvez- vous m'indiquer l'ordre de grandeur d'un HC pour le Chili ainsi que le transitaire...cela peut servir. Merci. Excellent voyage. Paul | | | bonsoir Paul voici le nom de la compagnie que je pense retenir: XPO logistic Le Havremise a quai du container chez moi (Charente) pour Le Havre 1340e fret maritime Le Havre Valparaiso 1550 débarquement Valparaiso et gardiennage 8 jours 1400 tous les frais de port, de dépotage, assistance, frais douaniers sont inclus cordialement Guy | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |