Clemii · 15 janvier 2012 à 22:27 5 messages · 4 participants · 5 772 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 22:27 Trajet en bus ou avion et prix Lima - Sucre / La Paz? Message 1 de 5 · 5 755 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements concernant un trajet Lima- Sucre ou Lima- La Paz.
Combien de temps dure le trajet en bus? Quel est le prix? Avec quelle compagnie? J'ai regardé pour faire le trajet en avion et cela revient à environ 250 euros. Peut on trouver moins cher? Avec quelle compagnie?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Lima - La Paz en bus... faut avoir le temps et l'arrière-train rembourré  Les billets internationaux sont effectivement très chers. La solution peut être de faire Lima - Juliaca avec TACA Perú : 57 dollars, puis bus de Juliaca à Puno (50 km) et à Puno tu trouves de nombreux bus qui vont à La Paz pour pas très cher. | | | bonsoir
lima-sucre en bus.........c'est une histoire à te degouter des bus pour le restant de ta vie
lima - la paz...........27 heures La Paz - Sucre...........14 heures
Evidemment, cela coute moins cher -- environ une centaine de USD (peut-être un peu moins.....) (70USD avec ormeno sur lima- la Paz)
los ninos | | | Bonjour,
Finalement j'avais pris l'avion de Lima à Santa Cruz. J'avais acheté mon billet d'avion Paris Lima et Lima Santa Cruz avec Lan en utilisant la fonction multi villes et ca ne revenait pas à trop cher. 100 euros il me semble...
Bon courage dans tes recherches | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |