Traversée du Salar d'Uyuni et retour par le Chili à vélo Jmjmjm · 28 mai 2010 à 19:22 2 messages · 2 participants · 2 135 affichages | | | | 28 mai 2010 à 19:22 Traversée du Salar d' Uyuni et retour par le Chili à vélo Message 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager hola je compte faire la traversée du salar est- ouest et remonter sur Arequipa via Arica ( Chili) si qqu l'a déjà fait je voudrais savoir comment sont les pistes et si on peut trouver de l'eau, des vivres et si il y a un point frontière je n'ai pas encore de carte très précises merci d'avance jean marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmjmjm · 29 mai 2010 à 0:12 Re: Traversée du Salar d' Uyuni et retour par le Chili à vélo Message 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager Hola,
Je viens juste de poser la même question ici (mais dans l'autre sens): voyageforum.com/...li_bolivie_D3442270/
Si tu as des informations elles seront les bienvenues.
Au fait, à quelle époque seras-tu là-bas ?
Bien à toi
Enzo | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |