|  |  |
 | | | | Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Jego · 25 août 2014 à 16:05 52 messages · 14 participants · 4 704 affichages | | | | À: Misshiphop · 27 août 2014 à 16:55 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 305 affichages · Partager Je croyais que c'était chez EMIRAT qu'il y avait l'A308, pas chez Quatar ? Ce serait bien car Quatar n'est pas trop cher en ce moment et il y a le choix des horaires. Et je rêve d'essayer l'A 308 By
Effectivemnt il y a plusieurs A380 chez Qatar et si tu veux faire une partie du vol en A380, d'apres la simulation que j'ai faite pour janvier 2015, il te faudra plutot 645 euros (A/R). Je n'ai pas vu les tarifs pour le A308... Scandium | | | À: TerresRares · 27 août 2014 à 17:13 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Effectivemnt il y a plusieurs A380 chez Qatar et si tu veux faire une partie du vol en A380, d'apres la simulation que j'ai faite pour janvier 2015, il te faudra plutot 645 euros (A/R). Je n'ai pas vu les tarifs pour le A308... Scandium
Je viens de simulé sur le site de qatar Airways.. 527€ cdg-bkk 30 janvier - 2 mars avec A380 sur le tronçon cdg- doha. A/R | | | À: Misshiphop · 27 août 2014 à 17:16 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager Je croyais que c'était chez EMIRAT qu'il y avait l'A308, pas chez Quatar ? Ce serait bien car Quatar n'est pas trop cher en ce moment et il y a le choix des horaires. Et je rêve d'essayer l'A 308 By
Bonjour Va sur le site de la compagnie. lA380 entre en service ce 16 octobre sur doha-cdg | | | À: Dilom · 27 août 2014 à 17:23 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Oui super ! | | | À: Jego · 27 août 2014 à 17:50 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager Donc il n'y a pas de possibilité de l'A380 par Qatar.de AR PARIS/ BKKPar contre Emirat le fait, c'est un peu plus cher et il y a peu de choix d'horaires. | | | À: Jego · 27 août 2014 à 20:43 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Si je peut me permettre Qatar n'utisera pas l A380 de Paris a Bangkok, mais de Paris a Doha et Doha Paris
Ben c'est ce que je dis dans mes message... | | | À: Dilom · 27 août 2014 à 20:52 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager oui je l'est vu après, Dilom | | | À: Misshiphop · 28 août 2014 à 4:03 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager Hello, il est prevu que le A380 soit exploite sur le Paris Doha effectivement et Doha Paris. En attendant ces 2 troncons sont assures par un A340, je l'ai pris il y a 2 semaines et il est super confortable. J'avais encore jamais pris un avion en classe eco avec autant de place pour etaler ses jambes. Je ne parle pas du service a bord qui est remarquable..A mon avis, une des meilleures compagnies actuelles. Le Doha BKK est assure par un B777.
Philippe | | | À: Dilom · 3 septembre 2014 à 15:49 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 031 affichages · Partager Bonjour à Tous En ce moment, directement sur le site de Qatar, des vols pour Bangkok à 492€ ttc. Possibilitée d avoir l A380 sur le tronçon entre Paris et Doha. A380 normallement en service à partir du 16 octobre. | | | À: Jobthai · 3 septembre 2014 à 16:10 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager Bonjour à Tous En ce moment, directement sur le site de Qatar, des vols pour Bangkok à 492€ ttc. Possibilitée d avoir l A380 sur le tronçon entre Paris et Doha. A380 normallement en service à partir du 16 octobre.
Oui, je viens d'en acheter un pour mon amie et moi. En classe économique je ne suis pas sûr que cette avion soit mieux qu'un autre. A part qu'il sera tout neuf, j'ai appris qu'il n'était pas encore livré. J'ai pris des places en bas et devant vers le 4ème rang. | | | À: Misshiphop · 3 septembre 2014 à 16:19 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Sawasdee krap Misshiphop J ai également acheté ce billet à 492€ ttc (directement sur le site de Qatar). Par contre J ai préféré prendre un siège sur le pont supérieur (26B). Plus confortable ; moins la foule..... | | | À: Jobthai · 3 septembre 2014 à 16:33 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Je peux encore changer de place. Votre place est elle à l'arrière de l'avion ? Pourquoi plus confortable ? Merci pour votre réponse. | | | À: Jobthai · 3 septembre 2014 à 17:21 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 997 affichages · Partager Sawasdee krap Misshiphop J ai également acheté ce billet à 492€ ttc (directement sur le site de Qatar). Par contre J ai préféré prendre un siège sur le pont supérieur (26B). Plus confortable ; moins la foule.....
Les meilleurs place sur A380 sont celle a l'avant de l'appareil au pont inferieur, très silencieux. Pas beaucoup de monde aussi dans ce compartiment. J'étais monte par curiosite a l'arrière du pont supérieur sur l'A380 de la Thai..c Bruyant | | | À: Misshiphop · 3 septembre 2014 à 18:20 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 981 affichages · Partager N ayant jamais encore voyagé avec l A380, J ai juste pensé qu à l étage supérieur la cabine était plus "cool" car plus petite et moins de passagers. Il semblerait d aprés "Dilom" que ce ne soit pas le cas (?). Si Quelqu un a des infos à ce sujet, meilleur siège sur l A380 ? Merci Tu peux voir le plan de vol et choisir ton siège en allant sur le site de Qatar (gérer une réservation) avec ton N° de réservation. | | | À: Jobthai · 3 septembre 2014 à 22:19 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 945 affichages · Partager N ayant jamais encore voyagé avec l A380, J ai juste pensé qu à l étage supérieur la cabine était plus "cool" car plus petite et moins de passagers. Il semblerait d aprés "Dilom" que ce ne soit pas le cas (?). Si Quelqu un a des infos à ce sujet, meilleur siège sur l A380 ? Merci Tu peux voir le plan de vol et choisir ton siège en allant sur le site de Qatar (gérer une réservation) avec ton N° de réservation.
Si on prend tous les autres avions la First, la business se trouve à l'avant et non pas à l'arrière.  pk ??? La hauteur de pont supérieur de l'A380 ne change en rien, le bruit des réacteurs est bien là, et le ressenti que l'avion bouge plus a l'arrière qu'à l'avant aussi J'ai pris la rangé 42 sur Qatar tout devant... j'ai déjà l'expérience sur Emirates et Thai à l'avant de l'appareil et je ne l'ai pas regretté. | | | À: Dilom · 3 septembre 2014 à 22:32 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager N ayant jamais encore voyagé avec l A380, J ai juste pensé qu à l étage supérieur la cabine était plus "cool" car plus petite et moins de passagers. Il semblerait d aprés "Dilom" que ce ne soit pas le cas (?). Si Quelqu un a des infos à ce sujet, meilleur siège sur l A380 ? Merci Tu peux voir le plan de vol et choisir ton siège en allant sur le site de Qatar (gérer une réservation) avec ton N° de réservation.
Si on prend tous les autres avions la First, la business se trouve à l'avant et non pas à l'arrière.  pk ??? La hauteur de pont supérieur de l'A380 ne change en rien, le bruit des réacteurs est bien là, et le ressenti que l'avion bouge plus a l'arrière qu'à l'avant aussi J'ai pris la rangé 42 sur Qatar tout devant... j'ai déjà l'expérience sur Emirates et Thai à l'avant de l'appareil et je ne l'ai pas regretté.
Oui, j'ai également choisi la rangée 44 sur Qatar car je me suis dit que c'est habituellement devant dans les autres avions que se trouve la première classe. Pour la suite du voyage (sans A 380) j'ai choisi des places devant, juste derrière la première classe. Ces places se trouvent au début de l'aile. J'espère que je n'entendrais pas les réacteurs, mais je n'aime pas être à l'arrière de l'avion car les turbulences se font davantage ressentir. | | | À: Misshiphop · 4 septembre 2014 à 7:30 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 898 affichages · Partager Oui, j'ai également choisi la rangée 44 sur Qatar car je me suis dit que c'est habituellement devant dans les autres avions que se trouve la première classe. Pour la suite du voyage (sans A 380) j'ai choisi des places devant, juste derrière la première classe. Ces places se trouvent au début de l'aile. J'espère que je n'entendrais pas les réacteurs, mais je n'aime pas être à l'arrière de l'avion car les turbulences se font davantage ressentir.
+1 entre Doha et Bangkok et sortie dans les 1er.. pour l'immigration un gain de temps | | | À: Dilom · 4 septembre 2014 à 19:52 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager Merci J ai, suivant vos conseils, changé ma place. Je suis à présent en 41C (2ème rangée). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |