|  |  |
 | | | | Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Jego · 25 août 2014 à 16:05 52 messages · 14 participants · 4 703 affichages | | | | 25 août 2014 à 16:05 Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 2 420 affichages · Partager Bonjour, Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris- Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net  Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10, retour 1h45. a+ | | | À: Jego · 25 août 2014 à 18:01 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager et une promo Air Asia qui a démarré à minuit, jusqu'au 31 août, pour des vols du 1er mars au 24 octobre avec un alléchant Bangkok - Udon Thani à...4 dollars !!! | | | À: Jego · 26 août 2014 à 13:20 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 2 298 affichages · Partager Bonjour, Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris- Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net  Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10, retour 1h45. a+
Bonjour,
Quelles autres compagnies?
Merci d'avance. | | | À: Jego · 26 août 2014 à 15:36 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 2 256 affichages · Partager  Merci pour le tuyeau, c'est sympa !
Directement à la compagnie ou par un moteur de recherche et un intermédiaire du genre Opodo qui prend d'énormes frais de paiement par carte visa. J'hésite à prendre les assurances annulations car j'ai une carte visa premium, mais je pais pour moi et une amie, donc est ce que l'amie est couverte ? Est ce que vous vous prenez les assurances annulations. ?? Merci pour vos réponses Misshiphop | | | À: Jego · 26 août 2014 à 16:13 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette info. De quelles dates parlez-vous? Je me suis permis une petite simulation sur un moteur de recherche. Vols AR Paris- Bangkok du 22/01 au 19/02. J'ai trouvé un tarif à 490.35€ directement sur le site Royal Jordanian. Escales aller: 3h10 retour: 6h30 (!)
vous êtes sûr pour 1h45 d'escale au retour? | | | À: Misshiphop · 26 août 2014 à 17:00 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 2 174 affichages · Partager bjr l assurance annulation de la carte couvre le titulaire et les ayants droits donc epoux et enfants
et donc ne couvre pas un ami pourquoi prendre une assurance si votre carte vous couvre deja ? | | | À: Lukmee · 26 août 2014 à 17:17 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 2 157 affichages · Partager  Bonjour, Contente de vous lire. Ma carte ne couvre que moi-même, pas mon amie et je suis obligée d'acheter les deux vols en même temps pour que nous soyons ensemble, donc l'assurance c'est pour les deux ou rien. Je sais pas quoi faire car d'un côté nous faisons un voyage prix minima, de l'autre il peut toujours arriver quelque chose qui nous oblige à annuler ? By A bientôt Je continue l'organisation et en suivant vos conseils je commence à y voir plus clair Mais ce n'est pas facile de synchroniser les transports. Misshiphop prénom Muriel | | | À: Misshiphop · 26 août 2014 à 17:29 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 2 142 affichages · Partager bjr alors effectivement prenez l assurance annulation en plus
sous reserve que vois conaissiez le detail precis des conditions de couverture annulation quelles motifs d annulationsont pris en compte quelle duree avant
et toutes les exclusions et restrictions
cela n est pas l objet du post mais votre amie quelle assurance voyage accident rapatriement ? celle de sa carte ? | | | À: Misshiphop · 26 août 2014 à 17:34 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
L'assurance annulation s'applique pour des motifs précis. De plus, le voyagiste retient un % de frais à votre charge en fonction de la date d'annulation. fr.april-international.com/...oyage-quelle-utilite Souscrire ou non une assurance annulation est une affaire personnelle. | | | À: Toast75 · 26 août 2014 à 17:38 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 2 130 affichages · Partager Merci. | | | À: Misshiphop · 26 août 2014 à 19:02 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 2 079 affichages · Partager Salut j'ai pris mon billet comme d'hab avec go voyage Non je ne prend pas l'assurance annulation | | | À: Toast75 · 26 août 2014 à 19:05 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 2 155 affichages · Partager Salut Mes dates sont du 15/01 au 06/02 Oui mon escale est de 1h45 au retour | | | À: Jego · 26 août 2014 à 19:29 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Oui, Félicitations | | | À: Misshiphop · 27 août 2014 à 0:02 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 2 107 affichages · Partager ...Ma carte ne couvre que moi-même, pas mon amie et je suis obligée d'acheter les deux vols en même temps pour que nous soyons ensemble, donc l'assurance c'est pour les deux ou rien...
Chacune paie son billet avec sa carte pour profiter l'assurance. Eventuellement, certaines Cies permettent le choix de places après l'achat des billets. Sinon, ce sera à l'enregistrement en ligne (24h avant le départ avec RJ) ou au comptoir. | | | À: Jego · 27 août 2014 à 0:13 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir amis français,
Que vous êtes chanceux d'avoir d'aussi bons plans pour BKK. Ici au Québec, je surveille depuis plus de 2 mois et rien d'intéressant comparativement aux autres années. J'ai l'habitude de voyager en janvier-février et j'ose espérer que nous aurons également de bons plans comme en Europe. Je fais tous les sites qui sont offerts au Québec mais les billets les moins chers demeurent quand-même 300-400 $ voire même plus. Pour les québécois qui sont à l'écoute si vous trouvez des aubaines n'hésitez pas à nous en faire part. Même dans le quartier chinois, aucun bon plan pour le moment pour janvier - février.
Amicalement, France | | | À: FranceQuebec · 27 août 2014 à 9:44 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 2 058 affichages · Partager Je scrute également depuis 2 bons mois les bons plans au départ de Toulouse pour cette période là mais rien ne se profile à l'horizon... c'est vrai que 490€ c'est un bon prix avec la royal jordanian...
J'espère que ça va se bouger un peu avec la fin des vacances scolaires ! | | | À: Jego · 27 août 2014 à 10:26 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 2 045 affichages · Partager Bonjour, Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris- Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net  Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10, retour 1h45. a+
Qatar airways => 527€ TTC fin janvier- début mars 2015 2h00 à l'aller avec l'A380 entre CDG et Doha et 3h00 au retour avec encore l'A380 entre Doha et CDGtarif directement sur le site de la compagnie...beaucoup mieux que les sites de voyagistes qui n'hésite pas à rajouter des frais de dossier, des frais de paiement par visa etc..
| | | À: Dilom · 27 août 2014 à 10:57 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 2 025 affichages · Partager Bonjour,
tarif directement sur le site de la compagnie...beaucoup mieux que les sites de voyagistes qui n'hésite pas à rajouter des frais de dossier, des frais de paiement par visa etc..
C'est vrai. Et pour l'exemple très précis de Jego. AR Paris- Bangkok (?) du 15/01 au 06/02, on est gagnant en achetant directement chez Royal Jordanian. 490 € chez RJ 509 € (469 € + 40 € de frais d'émission  ) chez Govoyages
Et entre le service client Govoyages et RJ il n'y a pas photo. Je peux en témoigner en connaissance de cause pour avoir acheté des billets pour BKK chez les deux.
Mais bon, reste que Jego a fait une très bonne affaire ! | | | À: Dilom · 27 août 2014 à 15:47 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 1 986 affichages · Partager Je croyais que c'était chez EMIRAT qu'il y avait l'A308, pas chez Quatar ? Ce serait bien car Quatar n'est pas trop cher en ce moment et il y a le choix des horaires. Et je rêve d'essayer l'A 308 By | | | À: Misshiphop · 27 août 2014 à 16:26 Re: Bon plan de billet d'avion pour Bangkok en janvier/février Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 1 977 affichages · Partager bonjour
Oui qatar aura l'A 380
j'ai acheté l'AR CDG / BKK 30/12 retour 02/03 pour 520€, jamais eu ce tarif chez qatar! cerise sur le gâteau, grâce à mon nombre de miles, j'ai upgradé gratos Doha/Roissy en classe affaire sur l'A380, histoire de pas être trop fatigué en arrivant à Paris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |