Bon plan pour billet d'avion pour le Guatemala? Jcs · 26 juillet 2005 à 19:54 3 messages · 2 participants · 3 348 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 19:54 Bon plan pour billet d'avion pour le Guatemala? Message 1 de 3 · 3 344 affichages · Partager salut, je m'envole bientot pour le guatemala  mais n'ai pas encore de billet  Quelqu'un aurait-il une recommendation ou des conseils pour un billet pratique et pas trop cher ? Merci d'avance, jc | | | À: Jcs · 27 juillet 2005 à 19:59 Re: Bon plan pour billet d'avion pour le Guatemala? Message 2 de 3 · 3 324 affichages · Partager oui, prends toi un paris - cancun ( mexique) ce sera le meilleur plan
et depuis cancun tu prends un bus
tu perdras environ 1 journee avec passage par belize city
ou alors prends un bus de nuit
ce sera le plan le moins cher | | | À: Enzo0511 · 28 juillet 2005 à 10:46 Re: Bon plan pour billet d'avion pour le Guatemala? Message 3 de 3 · 3 301 affichages · Partager Salut Enzo, merci pour l'info ! sur internet je trouve Paris<=> Cancun a 730 euros et Paris <=> Guatemala a 790 euros. Pas une grosse difference... a voir. Je pensais trouver a moins cher, mais peut-etre que les avions sont deja assez plein pour le periode mi-octobre a debut novembre... Bonne journee, Jcs | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |