Je pense que vu que je pars sac a dos, il y a surement des trucs et astuces pour qu il soit pratique, costaud et cadenasable pour plus de secu.. Vous avez des infos ?
PS: (je suis meme preneur pour de l ocassion, sur lyon)
Segosg · 10 avril 2010 à 12:41 · 4 participants · 9 028 affichages
Une petite question qui vous paraitra peut-etre bête, Depuis 6 ans je voyage avec mon sac a dos, je transporte parfois jusqu'à 20kg, je souhaitais en changer cette année, et je me suis posé la question suivante, est ce qu'un sac a dos militaire comme...
Gabriellecha · 4 août 2015 à 14:47 · 3 participants · 1 065 affichages
Je me prépare tranquillement pour un tour de l'Europe en sac à dos au printemps prochain. Puisque je me déplacerai souvent d'un pays à l'autre et ce, entre autres en avion, j'ai pensé avoir un sac à dos qui puisse passer comme un bagage à main (dans la...
Gregcha · 14 août 2013 à 16:45 · 4 participants · 4 390 affichages
Ayant déjà fait un tour du monde avec un sac à dos (50L) et en ayant plutôt bien bavé (surtout dans les pays chaud) je suis en train de chercher un autre type de sac pour mon prochain voyage. Cette fois ci je pars travailler en Australie, donc je vais...
Mapi31 · 5 juin 2012 à 13:56 · 8 participants · 5 561 affichages
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je dois partir au Mexique en décembre et il se trouve que j'ai quelques petits soucis de santé principalement au niveau du dos. Je ne dois donc pas porter trop de poids. J'ai lu de nombreux post sur le sujet...
Ricket2000 · 20 juin 2011 à 23:36 · 7 participants · 17 595 affichages
Voilà je prépare un voyage d'un mois en Thaïlande cet été, d'autres voyages se feront également à l'avenir. Des voyages pouvant aller de 3 semaines à 1 ans... Tous ça en mode baroudage donc sac à dos! Avec possibilités de randonnées sur ces voyages mais...