Bonsoir Déborah !
En un mot ? SENSATIONNEL !
Dans la semaine j'ai fait 3 jours à
Budapest, 2 jours à
Vienne et 1 jour à
Bratislava, je ne pouvais pas mieux organiser mon voyage tel que je l'avais fait. J'ai vu et j'ai fait tout ce que je voulais : voir beaucoup d'architecture et ne pas trop faire de visites intérieures (mais quelques unes quand même). Nickel !
Les trois villes sont différentes, et il ne faut surtout pas les comparer, il faut s'imprégner pour chacune d'elle ce qu'elle a à offrir. J'avais beaucoup lu de ne pas faire
Bratislava en dernier !!! Surement parce que c'est moins "riche", moins "grandiose" que les deux autres villes, mais comme j'aime la couleur,
Bratislava nous fait cadeau de son architecture par la couleur justement, c'est beau, beau, beau ! Y a t'il une des villes que j'ai le moins préférée ? non aucune, elles sont aussi magnifiques les unes et les autres !
J'ai testé les auberges de jeunesse, pas de déception ! J'ai testé la chambre chez l'habitant, là aussi pas de déception ! Bon tu comprendras aussi que je ne suis pas quelqu'un de difficile, je m'adapte plutôt facilement à beaucoup de situation !!! :-)
Tu vois Déborah, même un mois après mon retour, j'ai encore le coeur et les yeux pleins de beaux souvenirs !
Budget : 450 euros la semaine, départ/retour
La Rochelle en passant par
Paris/Beauvais, comprenant repas, souvenirs, et tous les transports.
Des bises.