Bon plan pour la fête de Songkran? (Thaïlande) Elmagnifico9 · 22 décembre 2010 à 19:52 6 messages · 6 participants · 1 244 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 19:52 Bon plan pour la fête de Songkran? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 244 affichages · Partager Bonjour à tous, Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans le sud ?
Bonne soirée. | | | Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk?
Bonjour,
Sans hésitation à Chiang Maï.
Le temps dans le Sud en avril très très chaud, avril est le mois le plus chaud de l'année. | | | Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk?
Ca dépend, KSR pour le coté cirque et déjanté, CM pour le coté plus traditionnel et la fête qui dure plus longtemps. | | | Bonjour à tous, Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans le sud ?
Bonne soirée.
En ce moment il y a la Thai qui propose des vols à 663€ départ le 8/04...  retour 24 ou 27 sur promovols, lastminutes etc.... | | | À: Dilom · 22 décembre 2010 à 21:04 Re: Bon plan pour la fête de Songkran? ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 1 195 affichages · Partager sa donne des idée je vais voire les prix de suite | | | quelqu'un aurait déjà passé Songkran à Koh Lipe ou quelque part proche de Koh Lipe ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |