|  |  |
 | | | | Scevemomonat · 29 octobre 2014 à 21:51 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 2 645 affichages | | | | si vous avez un tuyau pour une adresse de location d'une voiture de tourisme, ce qu'il y a d'ordinaire a un prix raisonnable pour une période de trois mois; a compter du 15 novembre au 9 février;ce n'est pas pour faire de la piste mais rouler sur les route carrossable, un projet de 2000km environ; tuléar dans un premier temps. je suis chauffeur confirmé, et est roulé en 2013 sur les routes et villes de mada. merci Images attachées: | | | J ai une bonne adresse, mais pour un petiit 4x4, la personne dont la location est le métier est une personne tres serieuse, d'une honnêteté scrupuleuse | | | Bonjour Laurent, Ton adresse m’intéresse aussi, par avance merci | | | louer sans chauffeur est une prise de risque inutile... en plus tu feras que 2OOO kms en 3 mois..
vaut mieux que tu prenne le taxi bé.. voir louer voiture avec chauffeur lors des gros déplacements..
et prendre le taxi ordinaire... pour les petits..en ville.. 
à mada faut pas raisonner comme en France.. genre je prend ma caisse individuelement..pour aller gratter..
faut penser collectif lol.. | | | Gignac31 a en partie raison, le taxi be est certainement le moins cher, avec des tarifs imbattables mais aussi avec les inconvénients de l'inconfort et de l'attente souvent infiniment longue Au sujet de l'adresse, de la personne qui loue, je te donne son adresse mail en message privé, je pense qu'elle travaille également avec des chauffeurs Mais elle a une réelle entreprise et elle a des clients qui reviennent vers elle chaque année N'hésite tout de même pas à lui demander comment cela se passe en cas de panne et de contrôles routiers, très nombreux sur les routes malgaches | | | imaginons que tu trouves.. tu fais comment en rade en brousse?
avec le taxi bé.. tu prend le suivant.. ou tu attend la réparation...