Hydro83 · 6 octobre 2013 à 14:55 · Une photo 58 messages · 11 participants · 4 458 affichages | | | | À: Mymylulu · 9 octobre 2013 à 14:45 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Ce qui est mieux, a tout prendre, que de se faire prendre par un moustique...... Meme.....Thaï | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 15:19 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Pour rejoindre Gloupinet, si tu as peur des moustiques, alors l' Asie du sud-est n'est pas pour toi. Les moustiques sévissent toute l'année, à toutes saisons.  Pour aller dans le sens de Philgbo et de Laurie06000, à force d'attendre, on risque de perdre bien plus que d'y gagner... et gagner quoi ? 40, 50 euros maximum. J'ajouterais qu'attendre et chercher quotidiennement la super promo, on se fatigue et on perd du temps qui pourrait être occupé à autre chose comme de tondre la pelouse par exemple,  (pardon je m'égare), préparer la suite de son voyage, ou envoyer des posts sur VF...  Ce mode de fonctionnement n'est pas toujours gagnant et nous fait stagner. Après deux semaines de recherche, j'ai acheté ce matin un AR Paris- BKK à 595 euros ttc directement chez Royal Jordanian. voyage en février. Peut-être aurai-je pû gratter 30 euros en allant voir ailleurs sur Skyscanner ou Kayak,... tant pis. J'en profite au passage pour dire que Skyscanner, affiche certes des tarifs intéressants sur le site, mais en choisissant tel ou tel fournisseur, on s'apercevra que des frais de résa ou administratifs viennent s'ajouter. (Bravofly, Opodo, Govoyages). Chez Ebookers, je n'ai pas constaté de frais supplémentaires au moment du paiement. Travelgenio (alias Bravofly) tient le pompon en terme de filouterie, la visa débit proposée parmi les cartes de paiement est illusoire. Et le choix des autres cartes ajoute automatiquement 50 euros de frais administratifs.
A moins d'un mois du voyage, sauf miracle  , il n'y a pas de bon plan comme tu dis Bryan,... je ne parle pas de la taille d'un aéroport, mais des billets proposés (prix et/ou temps d'escales).
Chock dee khrap | | | À: Toast75 · 9 octobre 2013 à 15:56 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager allez encore un,
j'ai juste demandé si d'après vous y allez y avoir de meilleurs plans ou non, pas besoin d'en faire un fromage.
Les moustiques sévissent toute l'année, à toutes saisons.
qui a dis le contraire ?
A moins d'un mois du voyage, sauf miracle Angélique, il n'y a pas de bon plan comme tu dis Bryan,... je ne parle pas de la taille d'un aéroport, mais des billets proposés (prix et/ou temps d'escales).
Relis le topic et cherche car je n'ai jamais dis qu'il y avait des bons plans a moins d'1 mois du voyage.
ton lien n'est pas cliquable gloupinet. | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 16:01 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager Lequel ? Il y en a deux ! Sinon tu le copie et tu le cherche!, ha la la ! Faut tout t'expliquer a toi ! Lol ! Mais dis moi tu devrais être content que (presque) tout le monde s'interresse a ton topic ! C'est dengue ça ! | | | À: Gloupinet · 9 octobre 2013 à 16:05 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 064 affichages · Partager c'est plutôt moi qui devrais t'expliquer comment faire un lien cliquable 
le deuxième marche, et non je cherche pas.
oui ça change des topics qui font un bide, ici au moins ont s'amuse comme des dengues ! | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 16:13 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager Les moustiques sévissent toute l'année, à toutes saisons.
qui a dis le contraire ?
Quand ont a déjà attrapé la dengue la règle de base c'est quand même d'éviter les moussons, ça réduis pas mal les risques
Non, ça ne réduit pas les risques. Comme t'as l'air de tout savoir, inutile de demander de l'aide. Alors débrouille-toi tout seul.
bye bye | | | À: Toast75 · 9 octobre 2013 à 16:16 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager je n'ai pas demandé de l'aide pour la dengue, je sais déjà tout enfin je crois 
et comme tu peux le voir j'ai parlé de réduction du risque, je n'ai jamais dis qu'il y avait zéro moustique en haute saison, après si tu penses que j'ai tord, tant pis. | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 16:35 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Soyez gentil avec lui, il a simplement demandé si l'un d'entre nous connaissait un bon plan pour Janvier 2014. Je vous trouve dur quand même... | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 17:00 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager c'est plutôt moi qui devrais t'expliquer comment faire un lien cliquable 
le deuxième marche, et non je cherche pas.
oui ça change des topics qui font un bide, ici au moins ont s'amuse comme des dengues !
oui explique moi, car vois tu la je suis dehors et je te réponds avec mon phone : alors marque Acer modèle liquid E2, ça m'intéresse, merci d'avance (finalement tu es peut être plus fort en liens pour smartphones que pour cies aériennes ?)lol | | | À: Mymylulu · 9 octobre 2013 à 17:05 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Soyez gentil avec lui, il a simplement demandé si l'un d'entre nous connaissait un bon plan pour Janvier 2014. Je vous trouve dur quand même...
Tu crois qu'on peut le rendre dengue (a cause).....de nous ? | | | À: Gloupinet · 9 octobre 2013 à 19:27 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager oui je finis par croire que la dengue ca rend dingue!!!!
parce que prendre un vol paris bangkok pour le mois de septembre sur qatar airways a un trés bon prix pour finalement le faire annuler et perdre 60euros pour finalement chercher un nouveau billet pour bangkok a la meme periode.....
voyageforum.com/...on-bangkok-d6057637/
pour la dengue moussons ou pas ca ne change rien!!!! tu peux te faire piquer a gogo sans rien choper et te faire piquer juste une seule fois par le mauvais moustique et la bingo lotooooo! perso je suis un aimant a moustique, avec des reactions trés violente qui necessite des traitement a la cortisone et antihistaminique, je suis parti avec un bon antimoustique peau, 1pour les fringues, et un aspi venin (utilisation detourné  ) j'ai fait gaffe de me couvrir comme il le fallait quand il le fallait et tout s'est trés bien passé!
mon message de depart etait loin d'etre mechant mais si tu a envie de le prendre ainsi fais le, on essaie tous de t'aider le mieux possible, et avec plaisir, mais ya toujours un truc qui coince ou qui stresse nos reactions on peut etre juste pour but de te faire un peu ouvrir les yeux! sinon j'ai une solution pour toi vol pas cher, pas d'escale, pas d'aeroport trop stressant, pas de moustique, pas de dengue..... un nice paris en lowcost!!! et en plus selon les quartiers que tu visite tu feras le tour du monde!!!! allééééé un peu d'humour bordel!!!! | | | À: Laurie06000 · 9 octobre 2013 à 19:39 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager Ouiiiiiîiiiiiî, Paris, no stressssssss 21 ème arrondissement quartier thaïlandais En janvier, No moustiques (congelés) No plages (bitume plutôt) No touristes (partis en Thaïlande) No chang (ou alors, zoo de vincennes) Pas cher mon fils, achète !!!! | | | À: Laurie06000 · 9 octobre 2013 à 19:55 · Modifié le 9 oct. 2013 à 20:25 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager c'est petit, tu veux que j'aille fouiller les entrailles du forum pour voir si je peu ressortir des trucs sur toi ? je vois pas ce que tu cherches a prouver là....
Non Laurie, je suis désolé mais c'est faux, les oeufs de moustiques se développe au contact de l'eau, forcément en saison des pluies il y a plus de moustique, Y a qu'a voir cette année en Thaïlande la dengue a explosé en période de mousson, ce qui n'exclue pas d'attraper la dengue en période sèche évidemment !
C'est comme si j'allais contredire les gens qui vantent les répulsifs et les vêtements long en leurs disant que ça change rien qu'ils peuvent quand même se faire piquer et attraper la dengue, c'est stupide même si c'est vrai !
- Pour lutter contre ce moustique et éviter sa prolifération, il faut supprimer les lieux de ponte, c’est-à-dire les eaux stagnantes.
- Vider une fois par semaine les soucoupes, vases, seaux...
- Enlever tous les objets abandonnés dans le jardin ou sur la terrasse, qui peuvent servir de récipient.
Vérifier le bon écoulement des gouttières.Recouvrir les citernes, les fûts et toutes les réserves d’eau.Éliminer les eaux stagnantes : piscines désaffectées, bassins...Procéder au pompage des caves ou vides sanitaires inondés. C'est bon là ? Après chacun ses croyances, j'ai pas lancé le topic pour parler de la dengue mais visiblement les gens ne retiennent que ça normal je fini par être agacé, si vous voulez tous exposer votre science sur la dengue, allez donc créer un topic pour ça...
ton message n'était pas méchant mais tu semblais vouloir me faire passer pour un lourd car tu m'avais montré une super promo de la mort qui tue et que je n'avais pas saisie l'occasion... Je l'ai ressentis comme ça, c'est pas des réflexions à faire quand tu veux aider quelqu'un du moins pas de cette façon, j'avais vraiment l'impression d'être chiant a tes yeux et si je te fais chier et bien ne te force pas.
Je connais bien les "seul contre tous" sur les forums t'inquiète pas et j'ai de l'humour, tout cela ne m'empêchera pas de dormir cette nuit... | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 20:15 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager si je te fais chier et bien ne te force pas.
celle la ca fait 3 fois que tu me la sors et a chaque fois je continue a te repondre, si ca me fesais chier comme tu dis si bien je n'aurai pas repondu DU TOUT des le depart. par contre la ca commence a me faire chier pour de bon, donc je vais faire comme d'autres l'ont si bien dit "debrouille toi"!!! le seul contre tous....n'exagere pas non plus...
bref je m'eclipse!
ps/ tu dis que tu ne demande pas a ce qu on cherche pour toi.... je me le demande.....587euros paris bangkok avec qatar du 10janvier au 25 fevrier....il y est sur tout les comparateurs!!!! ah mais ou c'est pas marseille ou Nice! | | | À: Laurie06000 · 9 octobre 2013 à 20:25 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager tes pas méchante Laurie mais j'aime pas trop les messages tourné a la "donneur de leçon" si je demande de l'aide, surtout si tu commences a ressortir les trucs qui date de y a plusieurs mois, tu ne sais même pas pourquoi j'ai annulé mon billet, bref... Et je n'ai rien contre toi, c'est juste l'ambiance général de tes messages que j'ai mal ressentis, mais j'espère qu'ont s'entendra mieux dans un autre topic. | | | À: Hydro83 · 9 octobre 2013 à 20:37 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager tes pas méchante Laurie mais j'aime pas trop les messages tourné a la "donneur de leçon" si je demande de l'aide, surtout si tu commences a ressortir les trucs qui date de y a plusieurs mois, tu ne sais même pas pourquoi j'ai annulé mon billet, bref... Et je n'ai rien contre toi, c'est juste l'ambiance général de tes messages que j'ai mal ressentis, mais j'espère qu'ont s'entendra mieux dans un autre topic.
Mais si mais si on sait tous pourquoi tu n'es pas parti en septembre : Tu es devenu dingue (sic) Et après tu t'es aperçu que en fait tu était plutot devenu dengue et que tu pouvais pas partir en septembre a cause de la mousson.et maintenant on sait pourquoi tu partiras pas en janvier : quand notre Laurie fait caca, ça te re- rend dingue, dengue, donc.... On te le dis : VAS A PARIS (tu passeras inaperçu) | | | À: Gloupinet · 9 octobre 2013 à 20:54 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager tes pas méchante Laurie mais j'aime pas trop les messages tourné a la "donneur de leçon" si je demande de l'aide, surtout si tu commences a ressortir les trucs qui date de y a plusieurs mois, tu ne sais même pas pourquoi j'ai annulé mon billet, bref... Et je n'ai rien contre toi, c'est juste l'ambiance général de tes messages que j'ai mal ressentis, mais j'espère qu'ont s'entendra mieux dans un autre topic.
Mais si mais si on sait tous pourquoi tu n'es pas parti en septembre : Tu es devenu dingue (sic) Et après tu t'es aperçu que en fait tu était plutot devenu dengue et que tu pouvais pas partir en septembre a cause de la mousson.et maintenant on sait pourquoi tu partiras pas en janvier : quand notre Laurie fait caca, ça te re- rend dingue, dengue, donc.... On te le dis : VAS A PARIS (tu passeras inaperçu) 
monsieur se dit agacé, mais plutôt que d'écouter les conseils, ça fait quand même 6 pages qu'il nous tanne avec sa #VDM | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 961 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | |