|  |  |
 | | | | Hydro83 · 6 octobre 2013 à 14:55 · Une photo 58 messages · 11 participants · 4 458 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 14:55 Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 1 915 affichages · Partager Salut, Je compte partir en Thaïlande vers le 10 Janvier,
J'aimerais savoir si il y a des bons plans, je voudrais partir de Nice ou Marseille arrivé Phuket de préférence mais j'imagine que les prix seront énormément moins cher en arrivant à BKK.
Le top pour moi ça serais la compagnie Air France car en général de Nice y a un court voyage jusque Paris et après c'est direct jusque BKK c'est donc presque un voyage direct !
Aucune idée si c'est possible de faire la même si je vais a Phuket par contre...
Mais y a t-il des promos sympa en général actuellement et avec quel compagnie ?
Merci ! | | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 18:48 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 1 876 affichages · Partager air- france a des prix assez important, pensez vous qu'ils vont faire des promos ou non ?
et de manière général je ne trouve pas de bon plan, c'est pourtant 3 mois a l'avance...
| | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 19:16 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager Salut, justement, tu t'y prend trop tôt ;) | | | À: NicoDu30 · 6 octobre 2013 à 19:28 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 1 864 affichages · Partager salut ! merci pour ta rep !
Tu es sur ?
j'ai peur d'avoir des prix encore plus exorbitant le mois prochain | | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 19:41 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 1 859 affichages · Partager Oui, a mon avis le mieux c'est 1 mois avant. ceci dit tu peux regarder tous les jours ça change sans arrêt.
je viens juste de confirmer mon a/r a 600€ avec assurance pour décembre sur opodo | | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 19:43 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 1 857 affichages · Partager en general 1 mois avant c'est dans les 550... | | | À: NicoDu30 · 6 octobre 2013 à 19:55 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 1 848 affichages · Partager Ok, et tu part de ou sans indiscrétion ? et tu arrives ou ? Bangkok ?
merci | | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 20:20 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager salut, je pars de nice pour bangkok le 28 octobre avec air france, j'avais commencé a guetté debut mai et en juin il y a eu une promo nice paris bangkok 524 euros donc j'ai pas hesité. a 1 mois et demi du depart on les trouver aux alentours de 619euros (vu y a 15 jours) donc ty peux trouver encore des bons prix en attendant un peu.
aprés j'ai pris un vol pour phuket avec la bangkok airways pour pas avoir a changer d'aeroport, et l'aller simple est a 38euro. donc jette un coup d'oeil regulierement et guette la promo!!! | | | À: Hydro83 · 6 octobre 2013 à 20:31 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 1 836 affichages · Partager des bons plans pour BKK à cette période il y en a déjà, il suffit de chercher un peu...
certaines compagnies ont déjà publié des promos | | | À: Laurie06000 · 7 octobre 2013 à 20:39 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 1 455 affichages · Partager Je crois que le 28 octobre c'est encore la Mousson ou bien juste pile à la fin, j'aurais sûrement pas un prix aussi intéressant pour Janvier en pleine haute saison, mais pour le moment avec air france en partant de nice, y a vraiment aucune promo, j'ai peur d'attendre trop et au final ne rien avoir de mieux. 
Un truc qui augmente pas mal les prix y parait c'est quand ont reste plus d'1mois (c'est mon cas) 
merci pour ton message macaron95, mais tu penses bien que je regarde, je suis pas un craque dans l'achat de billet d'avion car j'ai peu d'expérience en voyage mais bon quand même. | | | À: Hydro83 · 7 octobre 2013 à 20:42 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 1 452 affichages · Partager pour la Thaïlande, y a pas de surprise, c'est toujours les mêmes qui font des promos de folie en réservant maintenant pour des voyages à partir de Janvier, les 3 grosses compagnies du Golfe
je te rassure, y a pas besoin d'être un crack pour le savoir
ils se tirent la bourre en dessous de 600e | | | À: NicoDu30 · 8 octobre 2013 à 10:14 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Oui, a mon avis le mieux c'est 1 mois avant. ceci dit tu peux regarder tous les jours ça change sans arrêt.
je viens juste de confirmer mon a/r a 600€ avec assurance pour décembre sur opodo
Nico, l'achat de billets au dernier moment (J-30 a J-1) pour avoir des bons prix (style, je solde les dernières places) n'est désormais plus vrai du tout a l'heure du " yield management ". Plus on achète en avance est moins ce sera cher. | | | À: Philgbo · 8 octobre 2013 à 10:46 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 1 413 affichages · Partager l'achat de billets au dernier moment (J-30 a J-1) pour avoir des bons prix (style, je solde les dernières places) n'est désormais plus vrai du tout a l'heure du " yield management ". Plus on achète en avance est moins ce sera cher. 
+1 Sans s'y prendre trop à l'avance non plus. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'a voir les prix pratiqués pour un départ dans un mois ;) | | | À: Hydro83 · 8 octobre 2013 à 11:11 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec Emirates avec une escale de 3h à Dubai, tout à fait convenable et j'ai payé 595€ aller-retour. Je ne pars qu'en Février le 19 pour être précise et j'ai acheté mon billet en septembre... En même temps que les promo AIR FRANCE mais on n'a pas voulu en profiter, on voulait absolument une escale à DUBAI...
Donc le truc de s'y prendre un mois avant, je n'y crois pas trop, plus tu réserves tôt plus tu as des chances de tomber sur des prix intéressants.
Quand je dis tôt ce n'est pas deux ans avant, mais par exemple je pars après toi et j'ai déjà mes billets :-))) | | | À: Hydro83 · 8 octobre 2013 à 11:37 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 1 397 affichages · Partager Pour ma part, partant en pleine "très haute saison", je n'ai pas eu le choix que de prendre des vols très très à l'avance.
Ainsi, avec KoreanAir, j'ai Paris-> Séoul-> Bangkok sachant que le tronçon Paris/ Séoul est opéré par AirFrance. Acheté en Mai 2013 pour un voyage fin Décembre 2013 Prix : 850€ A/R | | | À: Lo9rshi · 8 octobre 2013 à 11:42 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager bonjour, volonté d'aller a séoul ou juste une escale? parce que pour le coup ca rallonge vachement le trajet de passer par Séoul!!!! | | | À: Laurie06000 · 8 octobre 2013 à 11:50 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Juste une escale à la base mais on a préféré une escale de 9H à l'aller pour pouvoir découvrir rapidement Séoul tant qu'à faire ! (on avait le choix entre une escale de 2h ou de 9h à l'aller, au retour l'escale ne dure que 2h30).
Certes, ça rallonge le temps de voyage mais ce n'est pas pour me déplaire ! 
C'était surtout le meilleur rapport qualité/prix, pour nos dates de voyage non flexibles (26 dec - 6 janv) au moment où on a acheté les billets. Et on a bien fait parce que depuis, les prix n'ont fait qu'augmenter avec aucunes promos sur ces dates là. | | | À: Hydro83 · 8 octobre 2013 à 11:56 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 1 386 affichages · Partager hydro83 c'est quoi tes dates exactes? depart le 10 janvier et retour le? | | | À: Mymylulu · 8 octobre 2013 à 12:30 Re: Bon plan pour la Thaïlande en janvier? Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 1 375 affichages · Partager Tu es très claire et représentative de la "consommation actuelle" des billets d'avions au "juste prix"  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |