|  |  |
 | | | | Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Cat69 · 20 avril 2013 à 0:07 · 2 photos 51 messages · 18 participants · 10 356 affichages | | | | À: Cat69 · 2 mai 2013 à 12:33 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager C'est trop tard maintenant, mais je pensais à des toilettes publiques à central park, très propres et gratuites, pas très loin du MET. | | | À: Cat69 · 2 mai 2013 à 19:40 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Quel flan pour une histoire de ch.....s!!! | | | À: Cat69 · 27 mai 2015 à 3:50 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager Bonjour, je suis à New-York au moment où j'écris ce post, à plusieurs reprise aujourd'hui, je suis entrée dans un macDo pour aller aux toilettes mais soit elles étaient fermées à clé, soit il fallait demander un jeton à la caisse et il y avait marqué sur la porte : "only for customers", soit le vigile m'a dit : vous devez acheter quelque chose pour accéder aux toilettes. j'ai dû attendre longtemps avant d'aller à la station Grand Central Terminal. | | | À: Sheer · 27 mai 2015 à 10:14 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 674 affichages · Partager Dans ce cas si ça presse, j'achète un café ($1 ?) et ce serais comme des toilettes payantes.
C'est une grosse lacune qu'il n'y ait pas, en Amérique (j'inclue le Canada) de toilettes publiques comme en Europe. | | | À: Stratele52 · 27 mai 2015 à 10:36 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 669 affichages · Partager Pour l'anecdote, passant devant le Waldorf Astoria sur Park Avenue, j'ai eu envie de voir comment était faite l'entrée de cet hôtel, et du coup j'ai aussi visté les...rest rooms, sans problème. On ne se refuse rien ! Bonne journée Louis. | | | À: Evajules · 27 mai 2015 à 10:49 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 666 affichages · Partager Ben oui, les hôtels c'est une excellente idée même si à première vue c'est gênant. A la guerre comme à la guerre. 
Les McDo et autres commerces de ce genre sont sans doute trop visités (les toilettes) par les injecteurs de drogue ou les itinérants alors ils contrôlent l'accès.
Au Waldorf, le portier filtre peut-être discrètement....... | | | À: Stratele52 · 27 mai 2015 à 10:55 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 661 affichages · Partager Je n'ai pas vu de portier, mais il faut quand même bien noter que mon objectif était de voir le Waldorf et la magnifique pendule dans l'entrée et non de soulager ma vessie. Ce fut une conséquence de l’émotion sans doute !!! | | | À: Evajules · 27 mai 2015 à 19:32 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 633 affichages · Partager Trois pages de commentaires pour des toilettes !!
Moi j'allais au Starbuck, pas de code, pas de vigile parfait. Y'en a aussi à Grand Central c'est vrai.
Enfin j'ai jamais payé pour aller au toilettes à NY (alors qu'à Venise!!) | | | À: Stratele52 · 27 mai 2015 à 19:47 Re: Bon plan toilettes publiques gratuites à New-York Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 629 affichages · Partager Aucune toilette publique si ce n' est les anciennes JC Decaux utilisees comme "shooting gallery" ou pour du sexe illicite...
Essayez les grands magasins, les parkings, les hotels, les gares et autres lieux publiques. Notez que uriner en publique est passible d' une amende.
Certaines villes de destination touristique mais non pas San Francisco elle meme offrent des WC a leurs visiteurs.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |