Une facon pas chere est tres rapide de recevoir un visa pour le Vietnam. Passer par une agence local 20$ pour les frais de visa, apres avoir fournie vos information personnel il faudra entre 2 et 3 jours pour recevoir l'autorisation qui vous transmetterons par email pour le presenter a l'aeroport. A l'arriver au Vietnam l'immigration vous demandera 25$ Donc 45$ net Si vous voulez plus dinfos exiter pas a me demander. A+
Jplimo · 9 février 2019 à 19:30 · 5 participants · 973 affichages
Mon voyage prévoit une entrée au vietnam pour une duree de 14 jours (bénéficiant du visa gratuit) déplacement sur le Cambodge pour une duree de 10 jours.et je souhaiterai revenir sur le vietnam, je peux bénéficier du même sytème du visas gratuit sachant...
Dan92320 · 30 janvier 2019 à 15:34 · 2 participants · 543 affichages
Je m'apprête à acheter mon eVisa pour le Vietnam sur le site: https://www.xuatnhap... au prix de 25 USD... 1 – Est-ce bien le bon site? 2- Aurais-je d’autres frais à payer à l’arrivée à l’aéroport? Merci pour vos infos
PierreAdt · 7 janvier 2018 à 2:27 · 4 participants · 696 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge la semaine prochaine, je vis actuellement à Taipei (Taiwan). J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa, voici mon trajet: Taipei-Hanoi le mercredi 10 Janvier Hanoi-Siem Reap le même jour Siem Reap-Hanoi le...
Deydey33000 · 27 juin 2016 à 19:36 · 2 participants · 616 affichages
Je prends l avion de Bangkok pour Hanoi demain! Et la j ai un petit doute, je prends donc l avion le 28 juin et rentre sur le territoire vietnamien le 28 juin! Je le quitte le 4 juillet! Est ce que l exemption de visa marche dans ce cas là moins de 14...
Bernardmjl · 2 juillet 2015 à 9:42 · 4 participants · 1 145 affichages
Bonne nouvelle, Le Gouvernement vietnamien a adopté le 18 juin 2015 la Résolution gouvernementale N° 46/NQ-CP portant l’exemption unilatérale de visas en faveur des citoyens de 05 pays: la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie...