Carine1717 · 25 novembre 2012 à 18:59 9 messages · 5 participants · 1 461 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 18:59 Bon plan de voyage pour une semaine aux Philippines avec arrivée à Cebu? Message 1 de 9 · 1 450 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 jeunes à partir aux philippines début février. Nous avons seulement une semaine sur place et nous arrivons et repartons de Cebu. Auriez vous des recommandations des îles à voir en priorité ? Nous souhaitons voir un maximum de plage, faire de la plongée sous marine du snorkling et éventuellement aller visiter les rizières une fois. Nous voyagerons avec des sacs à dos pour faciliter les déplacements. On recherche des hôtels pas trop cher mais toujours à proximité de la plage pour pouvoir profiter au maximum :)
Je vous remercie !!! | | | Pour une semaine, il vaut mieux rester sur Cebu et les petites iles au nord. Mon conseil sera Bantayan island + Malapascua island, vous aurez de magnifiques plages sur les 2 iles et Malapascua est parfaite pour la plongé et snorkeling. Le trajet en bus entre Cebu city et le port d'Hagnaya est très joli (environ 3 heures de bus). | | | À: Michaeljj · 26 novembre 2012 à 9:36 Re: Bon plan de voyage pour une semaine aux Philippines avec arrivée à Cebu? Message 3 de 9 · 1 407 affichages · Partager je reviens de bantayan. pour les plages et les resorts cest super, a santa fe. pour la plonge pas terrible. | | | Effectivement Bantayan n'est pas un endroit pour faire de la plongé mais Malapascua si, c'est pourquoi je lui conseille de combiner les 2. | | | À: Michaeljj · 26 novembre 2012 à 20:43 Re: Bon plan de voyage pour une semaine aux Philippines avec arrivée à Cebu? Message 5 de 9 · 1 377 affichages · Partager Effectivement Bantayan n'est pas un endroit pour faire de la plongé mais Malapascua si, c'est pourquoi je lui conseille de combiner les 2.
Merci pour vos réponses ! On aussi beaucoup entendu parler de Palawan et El Nido, vous pensez que c est trop juste en une semaine d'y aller ? On a tellement envi de tout voir c est vraiment dur de s organiser.. | | | Je ne suis jamais allé à Palawan et donc là je ne sais pas te conseiller mais il parait que c'est le top et c'est vrai que moi aussi j'ai en projet d'y aller.
Bonne soirée. | | | À: Michaeljj · 27 novembre 2012 à 6:48 Re: Bon plan de voyage pour une semaine aux Philippines avec arrivée à Cebu? Message 7 de 9 · 1 344 affichages · Partager tu as raison, mais 1 semaine, ca fait court pour les 2. autant choisir malapuscua | | | Et si besoin d'infos sur l'une ou l'autre, n'hesite pas a me contacter en MP, je vis a bantayan.
Cordialement,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |