Nathalie69 · 25 juillet 2015 à 18:16 5 messages · 4 participants · 955 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 18:16 Message 1 de 5 · 951 affichages · Partager bonjour
je pars 7 jours à Rome en calabre 6 jours (Paola) et à Naples (cavalleggeri d’ Aosta) 4jours. je cherche de bons restaurants de quartier pas attrape touriste A Rome je suis prés du métro station garbatella
merci pour vos réponse | | | Le mieux, c'est de mener une petite enquête sur place, tu poses la question à 4 ou 5 personnes et tu vois s'il y a un nom qui revient plusieurs fois... | | | à rome vous ne pouvez pas être mieux placé entre garbatellla, le testaccio et ostiense attention : pas pour touriste ne veut pas dire moins cher (un romain fauché en general ne sort pas de chez lui pour aller au resto), mais meilleur et sans mauvaise surprise;en cette période beaucoup seront fermés, mais il en restera à naples vous serez aussi dans un secteur sans touriste | | | À: Giorgio13 · 25 juillet 2015 à 19:09 Re: Bon restaurant à Rome Message 4 de 5 · 900 affichages · Partager dans mon terme "pas de restaurant pour attrape touristes" signifie comme dans toutes les grandes villes du monde il y des quartiers ou les touristes se font racolés par les serveurs pour manger des plats surgelés qu'on leur vend très chère pour du surgelé je sais de quoi je parle j'habite à lyon!! je recherche cuisine authentique, du marché sans chichi, je regarde aussi sur TripAdvisor!! | | | Jette un oeil sur les terrasses, tu auras vite fait de voir si elles sont fréquentées par des Romains ou des touristes. Sinon c'est comme partout, si le resto est vide, c'est louche | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |