| Du bon usage des flatulences à bord des avions Delanotre · 18 février 2013 à 12:47 2 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 18 février 2013 à 12:47 Du bon usage des flatulences à bord des avions Message 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager La pression atmosphérique augmente les flatulences et conduit les intestins à une surproduction de gaz qu'il est nécessaire, à un moment donné, d'éliminer... y compris dans la cabine de pilotage 
Les conclusions sont dans l'article de "Déplacements pros":
www.deplacementspros.com/...s-avions_a19833.html | | | À: Delanotre · 18 février 2013 à 14:27 Re: Du bon usage des flatulences à bord des avions Message 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Rappelons que la ventilation d'un avion permet (en général) l'elimination rapide de ces nuisances, qui par ailleurs ne présentent aucun problème pour la santé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |