|  |  |
 | | | | Waf · 26 décembre 2012 à 0:35 15 messages · 6 participants · 2 751 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 0:35 Message 1 de 15 · 2 694 affichages · Partager Bonsoir a tous
tout d abord bonnes fetes de fin d annee
je revient sur ce forum car j y suis venue il y a 4 ans pour prepare mon depart en 2009 pour la tunisie ou je reside depuis 3ans 1/2 tout les jours je decouvre de nouvelles chose et ce samedi j ai trouver a Sousse un magasin de fromage et de charcuterie italienne quel delice cela s appel el casa del formaggio a des prix tres abordable et une qualite super si cette boutique n est pas plus connu je ne croie pas qu elle puisse tenir tres longtemps donc ca serait dommage faite un petit tour la bas en plus le Mr et super gentil et tres avenant et il fait gouter
merci a tous et cela peut etre util | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 8:19 Re: Bonne adresse à Sousse Message 2 de 15 · 2 668 affichages · Partager Bonjour, avec la progression des islamistes il a peu de chance de rester en place  Bonnes fêtes à vous aussi ! | | | bonjour
tout d abords bonnes fetes de fin d annee je ne sais pas si vous etes sur place en tunisie ou pas mais il faut faire attention a la desinformation car les tunisiens sont tout sauf betes et ils sont tres concient que l islmamis pur et dur n est pas ce qui leur faut car les jeune generation n est pas du tout prete a faire 5 fois la priere par jour a ce que les femmes ne travaille pas et a porter ni le nikab ni la bourka donc certe il va y avoir une contre revolution voire meme le debut d une guerre civil mais ils ne ce laisserons pas faire | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 10:46 Re: Bonne adresse à Sousse Message 4 de 15 · 2 621 affichages · Partager Bonne fete de fin d'annee
et vous avez tout a fait Raison de dire que les Tunisiens ne sont pas stupides. En plus, le gouvernement élu démocratiquement est une coalition entre Islamistes, des politiciens de Gauche et de droite. Certains ne'ont pas apprecié la Democratie et n'acceptent pas les Resultats des elections et se mettent a crier au loup Islamiste. Les islamistes en Tunisie sont des gens moderés et ca n'a rien a voir avec l'islamisme Radical. Certes, il y'a eu une Revolution, et l'economie n'a pas pri son envol, mais le Tourisme va tres bien et la securité est assuree a 1000%. En ce qui concerne l'hotel, moi j'ai eté au village El Kantaoui, et c'etait merveilleux. Je vous conseille le sud en hiver, et surtout Jerba la douce. | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 10:50 Re: Bonne adresse à Sousse Message 5 de 15 · 2 616 affichages · Partager Mon beau père était marchand de vins en Algérie, et même sans qu'il y ait eu le moindre révolution, les menaces islamistes caractérisées l'ont obligé à fermer boutique, bon on va dire que les fanatiques tunisiens sont différents alors.... | | | bonjour nous nous sommes e n tunisie depuis 3ans1/2 en tant que resident et nous allons tres souvent a djerba ccar un ami est proprietaire la bas, | | | je croie effectivement ilne faut pas confondre l algerie et la tunisie | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 10:55 Re: Bonne adresse à Sousse Message 8 de 15 · 2 608 affichages · Partager A mon sens un fanatique reste un fanatique (hélas !) | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 11:04 Re: Bonne adresse à Sousse Message 9 de 15 · 2 598 affichages · Partager Essayes Tozeur alors...moi, en plus d'avoir fait Tozeur-Jerba-Mounastir- Sousse, j'ai fait presque tout le Nord-ouest de la Tunisie en auto avec ma femme, mais le nord quest, maintenant est trop froid. | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 11:26 Re: Bonne adresse à Sousse Message 10 de 15 · 2 595 affichages · Partager  bonjour..ou est il ce magasin??',il y en a un vres la rue des orangers,derrière le sun palace c, est le meme ??? | | | À: Mammy48 · 26 décembre 2012 à 13:05 Re: Bonne adresse à Sousse Message 11 de 15 · 2 496 affichages · Partager bonjour je ne pense pas car sivous connaissez la cliniquze des oliviers vous passez devant en la laissant sur votre gauche de suite apres il y a un rond point vous continuez toujours tout droit vous passez un segond rond point puis au rond point suivant vouspnenez sur votre gauche a 100 m il y a la magasin c est tres petit donc marcher au pas si vous ne trouvez pas appeler moi au 73550002 | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 15:22 Re: Bonne adresse à Sousse Message 12 de 15 · 2 481 affichages · Partager  bonjour alors ce n, est pas le meme,il y en avait un aussi le royal market, on verra tout ça en février, merci, bonnes fetes, la clinique je connais bien.... | | | À: Waf · 26 décembre 2012 à 18:18 Re: Bonne adresse à Sousse Message 13 de 15 · 2 466 affichages · Partager Francoise Crussely,
Il y a un correcteur d'orthographe... Quand c'est souligné en rouge.... il faut corriger... On a noté ton "fromager" de Sousse | | | À: Tonami68 · 26 décembre 2012 à 20:05 Re: Bonne adresse à Sousse Message 14 de 15 · 2 453 affichages · Partager merci de ce rappel mais tout le monnde na pas eu la chance de faire l ena | | | À: Waf · 7 janvier 2013 à 22:41 Re: Bonne adresse à Sousse Message 15 de 15 · 2 373 affichages · Partager Bonsoir a tous
tout d abord bonnes fetes de fin d annee
je revient sur ce forum car j y suis venue il y a 4 ans pour prepare mon depart en 2009 pour la tunisie ou je reside depuis 3ans 1/2 tout les jours je decouvre de nouvelles chose et ce samedi j ai trouver a Sousse un magasin de fromage et de charcuterie italienne quel delice cela s appel el casa del formaggio a des prix tres abordable et une qualite super si cette boutique n est pas plus connu je ne croie pas qu elle puisse tenir tres longtemps donc ca serait dommage faite un petit tour la bas en plus le Mr et super gentil et tres avenant et il fait gouter
merci a tous et cela peut etre util 
je vais aller déguster le fromage! merci pour ta solidarité! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |