|  |  |
 | | | | | Bonne année à tous les camping-caristes Explo44Fogg · 1 janvier 2007 à 15:40 11 messages · 5 participants · 6 047 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 15:40 Bonne année à tous les camping-caristes Message 1 de 11 · 6 000 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite : - santé, bonheur, - un camping-car à toute épreuve pour des voyages de rêve, - des bivouacs agréables, calmes et en toute liberté, - des..... enfin plein de bonnes choses et de projets..... @micalement Jean-Marie | | | À: Explo44Fogg · 3 janvier 2007 à 9:24 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 2 de 11 · 5 941 affichages · Partager A toi aussi, excellente année 2007 avec plein de belles images dans les yeux, et de nouveaux paysages.
Bien amicalement. isabelle une future camping cariste, (juste le projet en tête pour le moment), (je penses d'abord faire un tour de france, un tour d'europe et ensuite le monde). | | | À: Isacap · 3 janvier 2007 à 13:39 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 3 de 11 · 5 925 affichages · Partager Bonjour et merci de tes voeux, quand ton projet sera un peu plus avancé, n'hésites pas à me recontacter pour des "tuyaux" que ce soit pour le choix du Ccar et/ou les voyages hors des sentiers battus @micalement Jean-marie
A toi aussi, excellente année 2007 avec plein de belles images dans les yeux, et de nouveaux paysages.
Bien amicalement. isabelle une future camping cariste, (juste le projet en tête pour le moment), (je penses d'abord faire un tour de france, un tour d'europe et ensuite le monde). | | | À: Explo44Fogg · 3 janvier 2007 à 14:21 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 4 de 11 · 5 922 affichages · Partager Merci Jean-Marie, Mon homme et moi nous avons décidé d'acheter un petit camping car, (environ 5000 euros) et de l'équiper alors nous cherchons, nous voulons commencer par un tour de france, par un tout d'europe et ensuite par un tour du monde. Nous partons plein de rêves dans la tête. bisous isabelle | | | À: Isacap · 3 janvier 2007 à 15:00 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 5 de 11 · 5 918 affichages · Partager Re, Si tu veux des adresses de sites où tu trouveras des camping-cars à vendre, je dois avoir ça quelque part, donc n'hésites pas à me les demander si ça t'intéresse. Mais aux alentours de 5000 euros : pas beaucoup d'annonces, surtout des fourgons aménagés et déjà un peu anciens. Faire très attention à la partie mécanique... dans cette gamme de prix
@micalement Jean-Marie
Merci Jean-Marie, Mon homme et moi nous avons décidé d'acheter un petit camping car, (environ 5000 euros) et de l'équiper alors nous cherchons, nous voulons commencer par un tour de france, par un tout d'europe et ensuite par un tour du monde. Nous partons plein de rêves dans la tête. bisous isabelle | | | À: Explo44Fogg · 3 janvier 2007 à 19:40 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 6 de 11 · 5 906 affichages · Partager Merci de vos voeux. Espérons qu'il s'agisse d'une année magique et que tous ces bons voeux se réaliseront. Nous vous souhaitons de beaux voyages pour vous également, bien que vous ayez déjà bien parcouru le globe, me semble-t-il. Nous préparons quant à nous, un tour du monde en CC avec départ en septembre 2007, SI TOUT VA BIEN !! car la liste des choses à faire augmente pour l'instant au lieu de diminuer ! En espérant vous retrouver dans un coin du globe ! Michel et Geneviève | | | À: Explo44Fogg · 4 janvier 2007 à 9:10 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 7 de 11 · 5 894 affichages · Partager Jean-Marie, Toi qui est habitué aux voyages, j'ai une question à te poser : croies tu qu'il est possible de faire un tour de france, d'europe ou du monde, avec juste un camping car et trés peu d'argent en poche (est il facile de trouver du travail sur place ?), c ce que mon homme me propose, il revient un peu sur le fait de partir ensemble en me disant je t'aime mais je ne veux pas t'entrainer dans des galères, je suis prête à l'accompagner coûte que coûte, je quitte tout pour le suivre, (ca fait 5 ans que l'on se connait) ce projet te paraît il insensé si l'on a peu d'argent ou trés peu, juste de koi payer l'essence et un peu de bouffe ? bisous. Isabelle | | | À: Isacap · 4 janvier 2007 à 12:57 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 8 de 11 · 5 890 affichages · Partager Bonjour, très très difficile de te conseiller sur ce sujet... Pour la France, ça dépend beaucoup de vos qualifications... et il y a en général déjà pas mal de chômage dans beaucoup de région, donc à part du travail saisonnier dans l'hotellerie et l'agriculture, il ne doit pas y avoir de grande possibilités... A l'étranger : le problème de la langue + beaucoup d'autre choses (qulification, chômage...) Donc à mon avis c'est aller au devant de galèressssssss, mais c'est toi qui décides de ce que tu es capable de supporter Et le voyage en galérant ce n'est plus du voyage.... @micalement Jean-Marie
Jean-Marie, Toi qui est habitué aux voyages, j'ai une question à te poser : croies tu qu'il est possible de faire un tour de france, d'europe ou du monde, avec juste un camping car et trés peu d'argent en poche (est il facile de trouver du travail sur place ?), c ce que mon homme me propose, il revient un peu sur le fait de partir ensemble en me disant je t'aime mais je ne veux pas t'entrainer dans des galères, je suis prête à l'accompagner coûte que coûte, je quitte tout pour le suivre, (ca fait 5 ans que l'on se connait) ce projet te paraît il insensé si l'on a peu d'argent ou trés peu, juste de koi payer l'essence et un peu de bouffe ? bisous. Isabelle | | | À: Explo44Fogg · 4 janvier 2007 à 14:46 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 9 de 11 · 5 881 affichages · Partager  Bonjour et merci de tes bons voeux pour 2007, à toi aussi et beaucoup de beaux voyages en c.car.
Si tu connais le Maroc peux-tu me conseiller, nous sommes allé l'année dernière au Maroc et avons été invité avec insistance dans une famille pour manger le couscous, nous avons refusé car nous venions de diner, mais j'ai lu dans le forum que c'etait une habitude chez les Marocain et que nous risquions de les vexer en refusant, mais cela peu être par interets (accueil en france)?ou gentillesse?ou pour de l'argent?j'aimerai avoir ton avis car nous y retournons cette année. 
amities niquemo | | | À: Nossamel · 4 janvier 2007 à 14:57 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 10 de 11 · 5 878 affichages · Partager Bonjour, Il y a déjà quelques temps que je ne suis pas allé au Maroc, Mais il est certain que lorsque l'on est invité en refusant on risque de vexé... Néanmoins il faut être vigilant, car effectivement on peut trouver ces 3 cas : par interets (accueil en france)?ou gentillesse?ou pour de l'argent? Tu trouveras plus de compétences sur le Maroc à cette adresse : maroc-camping-car.forumactif.com/index.forum @micalement Jean-Marie
 Bonjour et merci de tes bons voeux pour 2007, à toi aussi et beaucoup de beaux voyages en c.car.
Si tu connais le Maroc peux-tu me conseiller, nous sommes allé l'année dernière au Maroc et avons été invité avec insistance dans une famille pour manger le couscous, nous avons refusé car nous venions de diner, mais j'ai lu dans le forum que c'etait une habitude chez les Marocain et que nous risquions de les vexer en refusant, mais cela peu être par interets (accueil en france)?ou gentillesse?ou pour de l'argent?j'aimerai avoir ton avis car nous y retournons cette année. 
amities niquemo | | | À: Nossamel · 4 janvier 2007 à 17:37 Re: Bonne année à tous les camping-caristes Message 11 de 11 · 5 556 affichages · Partager  début décembre nous sommes rentrés du maroc c etais géééénial, les gens super !c est vrais qu'ils invitent facile il nous est arrivé plus d'une fois de boire le thé ou de manger chez l'habitant en toute simplicité prévoir des habits qui ne nous servent plus mais peuvent les aider, crayon... ils sont heureux avec un petit cadeaux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |