Qsf · 17 novembre 2007 à 18:32 · 8 photos 25 messages · 9 participants · 6 668 affichages | | | | il est vrai que la liste est longue de tout ce que l'on peut manger a mada efectivement rien que la liste poissons c'est pas mal moi mon plaisir ce sont les gambas c'est le seul pays producteur a avoir une appelation a maintirano il y a une grosse pecherie et conditionement tenue par un francais.mais efectivement il va falloir attendre avril et cela va etre tres dur d'attendre.j'envisage une petite virer au mois de janvier au panama ou cap ver je ne sais pas encore je me renseigne sur la meteo a cette epoque. a plus pierre yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qsf · 31 janvier 2008 à 18:53 Re: Bonne appétit de Madagascar Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 171 affichages · Partager Rire nous partons en avril à Tana, et merci pour les belles photos de cusine.....je sais maintenant à peu près ce que je vais trouver en denrées....veloma | | | qu'elle region aller vous faire | | | À: Qsf · 1 février 2008 à 9:21 Re: Bonne appétit de Madagascar Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 160 affichages · Partager Nous partons vivre et travailler à Tananarive | | | Nous partons vivre et travailler à Tananarive
Bonjour !!!!
Bonne chance dans un super pays, pas facile pour y vivre cela vous le verrez sur place, mais c'est un pays extraordinaire et les gens accueuillants, Tana est dans son centre ville très pollué, mais elle est bien battie sur plusieurs collines et les alentours super!! 
Bon trip à Dago | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |