| Bonne assurance voyage - médicale? Altima2005 · 21 septembre 2011 à 6:13 4 messages · 3 participants · 2 391 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 6:13 Bonne assurance voyage - médicale? Message 1 de 4 · 2 389 affichages · Partager Je suis québécoise et j'aimerais avoir vos suggestions pour une bonne assurance voyage en cas de maladie et hospitalisation seulement (pas d'assurance baggage, pas d'assurance annulation). Il y a des écarts de prix énormes pour ce qui semble la même protection. Est-ce que quelqu'un a eu des mauvaises expériences avec une des compagnies présentes au Québec (SecuriGlobe, Desjardins, etc....)? Votre aide me sera précieuse. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Altima2005 · 22 septembre 2011 à 15:07 Re: Bonne assurance voyage - médicale? Message 2 de 4 · 2 324 affichages · Partager Bonjour Francine, moi personnellement je fais affaire avec SécuriGlobe depuis quelques années et je suis très satisfait jusqu'à maintenant. Ils ont bien répondu à toutes mes questions dès le départ. Le service est très courtois et les prix sont raisonnables. Pour ma part, j'ai opté pour un plan annuel qui m'est très avantageux. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à leur site Web et de communiquer directement avec eux si tu as des questions. www.securiglobe.com | | | À: Etienne35 · 22 septembre 2011 à 16:30 Re: Bonne assurance voyage - médicale? Message 3 de 4 · 2 304 affichages · Partager Merci Etienne,
Je vais tenir compte de vos suggestions. Il me semble que cette compagnie offre de bons tarifs en effet. Au-delà des primes, savez-vous si les réclamations sont réglées efficacement. Souvent, les problèmes avec les assurances surgissent au moment des réclamations. Pour ma part, je n'ai jamais fait de réclamation et pourtant je voyage beaucoup. Merci pour prendre la peine de me répondre. | | | À: Altima2005 · 19 novembre 2011 à 3:15 Re: Bonne assurance voyage - médicale? Message 4 de 4 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
Je me demndais si quelqun avait deja fais afaire avec world escapade, je trouve leur prix vraiment très et je suis un peu craintive a faire affaire avec car il ny a pas grand commentaire a leur sujet sur le web, un des seul commentaire disais que ca avait bien ete mais il ny a avait pas eu de réclamation. quelqun peu m'eclairer
merci
sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |