| Assurance médicale et bagages pour un voyage en Europe à vélo? Pascale0189 · 2 mai 2010 à 2:25 4 messages · 2 participants · 1 213 affichages | | | | 2 mai 2010 à 2:25 Assurance médicale et bagages pour un voyage en Europe à vélo? Message 1 de 4 · 1 213 affichages · Partager Bonjour!
J'ai comme projet de partir environ 3 mois en Europe ( France, Suisse, Autriche, Allemagne) pour un voyage en vélo.
Je suis un peu embêtée pour ce qui est des assurances. Il me faut une assurance qui couvrent bien les vélos et les sacoches contre la perte et le vol sans être trop dispendieuse.... moins de 300 $ CAN
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascale0189 · 2 mai 2010 à 9:19 Re: Assurance médicale et bagages pour un voyage en Europe à vélo? Message 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu embêtée pour ce qui est des assurances. Il me faut une assurance qui couvrent bien les vélos et les sacoches contre la perte et le vol sans être trop dispendieuse.... moins de 300 $ CAN
Vous êtes certaine que c'est vraiment nécessaire ? 
Michel | | | À: Tatra · 3 mai 2010 à 1:35 Re: Assurance médicale et bagages pour un voyage en Europe à vélo? Message 3 de 4 · 1 149 affichages · Partager OUi! De base je dois prendre une assurance médicale ça c'est sur..... puis bien nous serions très mal pris de perdre nos bagages à la sortie de l'avion soit; le vélo et les sacoches..... je ne veux pas prendre de chance car ça gâcherais tout. | | | À: Pascale0189 · 3 mai 2010 à 6:59 Re: Assurance médicale et bagages pour un voyage en Europe à vélo? Message 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'assurance rapatriement, je comprends bien ; pour l'assurance vol, je suis moins sûr que ce soit une bonne idée. Autant faire attention à ses affaires. Et puis une assurance vous rembourserait à votre retour, sur factures, elle ne remplacerait pas votre sacoche sur place. Il faut que vous ayez des réserves d'argent pour éventuellement réagir à une perte de bagage ou un vol, assurance ou pas.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |