Merci Broze,
Votre message m'a bien fait sourire... Vous avez réussi à me "cerner"... Peut-être avez-vous lu les derniers messages que j'ai posté ce jour !
C'est vrai qu'à quelques jours du départ je suis un peu stressée, je recherche les dernières infos, j'ai un peu peur de m'être trompée... Mon mari et ma fille (18 ans) m'ont laissé tout "gérer", pas d'avis de leur part à part la destination initiale (usa) alors comme c'est le plus grand et peut-être le seul voyage que l'on fera (mari qui aime sa maison mais qui suit quand je le souhaite...) je ne voudrais pas le louper...
En plus c'est vrai que je ne supporte pas la route (peur intrôlable !), j'habite en
Belgique et lorsque nous nous rendons en ardennes (2h-2h30 de route) je prend le train et mon mari la voiture...C'est pour dire...
Je rêve de visiter le monde mais je sais que je suis "limitée", même pas question pour moi de me rendre en ardêche alors que cela doit être magnifique ! Un point de vue sans parapet et je stresse à fond malheureusement !
Mais je vous "rassure", j'ai les billets d'avion, les logements (l'appart à sfo, le bungalow à groveland, la maison à
sedona, l'hotel à GC et
las vegas sont bien réservés) ainsi que le spectacle ô et
alcatraz, j'ai les passeports, les papiers de mutuelle, les papiers de l'assurance complémentaire, la CB (essentielle).....alors comme vous le dites cela devrait bien se passer.... Je raconterai cela à mon retour car ce forum m'a bien aidé...
Bon...vais essayer de pas stresser le chauffeur : c'est L'ESSENTIEL !
Merci pour votre humour (bien belge !) et les renseignements sur cartes.
Dominike