|  |  |
 | | | | Borpenyang · 29 septembre 2012 à 6:31 20 messages · 12 participants · 2 964 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 6:31 Bonne nouvelle: bars de Vang Vieng fermés! ( Laos) Message 1 de 20 · 2 890 affichages · Partager Voila une bonne nouvelle, la police a fait demanteler les bars sur les bords de la rivieres a Vang Vieng. Ce site va retrouver de sa quietude. Ca va faire un grand nombre d abrutis en moins. Une pensee pour la ferme organique qui etait installee au depart du tubbing et qui etait victime de ce tourisme imbecile. Tout son elevage de vers a soie n avait pas supporte les nuissances sonores. | | | En effet c'est une très bonne nouvelle, car ça tourner en orgie ce coin. | | | ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...
y'a plus qu'à fermer les "friends bars"... | | | Génial!!!!! c'est une nouvelle qui me soulage Le contraste terrible entre la population locale et ces fêtards sans respect pour eux, m'avait fait pleurer, l'an dernier. | | | peut on avoir un lien pour cette info? s il ny a plus de tubing que vont devenir toutes les gh dans vang vieng? | | | Bonjour, j'ai eu la chance de connaître VV avant 2000 et fais dorénavant étape à Kasi quand je suis dans le secteur. Mais le paradoxe selon ce lien, est qu'à l'origine, en 99, c'est le patron de la ferme bio qui a initié cet amusement pour remercier ses employés!
www.smh.com.au/...s/t...915-25z37.html
Lung. | | | À: Lung · 29 septembre 2012 à 20:55 Re: Bonne nouvelle: bars de Vang Vieng fermés! ( Laos) Message 8 de 20 · 2 732 affichages · Partager Mauvaise polemique pour qui ne connait pas le Laos.
C est hasbituel que les Laos boivent des bieres dans une chambre a air de camion, ils ne savent pas nager. Et la musique n etait certainement de la house a fond les ballons !!!! Et IL ETAIENT CHEZ EUX | | | 1) il y avait une clientèle certaine pour le tubing 2) personne ne vous forçait a y aller si vous n'aimiez pas ça
Il faut être vraiment mais vraiment idiot pour aller à un endroit, en sachant comment c'est là-bas, et venir se plaindre ensuite... | | | 1) il y avait une clientèle certaine pour le tubing 2) personne ne vous forçait a y aller si vous n'aimiez pas ça
Il faut être vraiment mais vraiment idiot pour aller à un endroit, en sachant comment c'est là-bas, et venir se plaindre ensuite...
C est a moi que tu t adresses ? | | | sans être forcé à aller faire du tubbing, c'est ce genre de tourisme qui rend impossible les rencontres et le voyage !!!
quand on voit ce type de tourisme à VV ou aux 4000 iles, quelle idée veux tu que les laotiens ont des étrangers ???
c'est pas étonnant que quand je rentrais dans une épicerie à 16h de l'AM sous 40° en descendant de mon vélo, on me tendait une bière et pas de l'eau !!!
quand tu vois des jeunes c*****ds nager à poil et baiser dans le mékong aux 4000 iles devant les laotiens qui ramassent les bouteilles d'alcool vides, y'a de quoi avoir honte.
Personne ne mérite ce type de tourisme, ça ne devrait avoir lieu que dans les clubs MED, au moins ceux là n'em***dent personne | | | Le gouvernement Lao est quand même hypocrite. Il a laissé faire depuis tout ce temps (il ne faut pas croire que c'est gratuit pour les patrons de bars) et maintenant il cherche à diversifier en rendant moins voyant.
Cela me fait penser à Pattaya, le gouvernement Thai a sacrifié cette ville et maintenant il parle de remettre de l'ordre !! A la nuit tombée c'est le bordel à ciel ouvert. ça aussi ce n'est pas "insignifiant" pour les militaires et la police. Les Russes sont peut être plus difficiles que les Européens à cracher dans les rackets vu que la police devient de plus en plus gourmande.
Les routards pourront toujours se rabattre sur les 4.000 iles. Ce sera dommage qu'ils ne puissent plus venir s'encanailler au Laos. | | | Les Russes sont peut être plus difficiles que les Européens à cracher dans les rackets vu que la police devient de plus en plus gourmande.
Il y a des negotiations en cours pattayathailande.com/...ilande+%28PattayaTha ïlande%29 | | | on n'a pas la même définition de routard alors.... j'ai pas vu un seul routard à vv ou aux 4000 iles... j'ai vu des étudiants qui s'offrent un "spring break" en Asie... ce sont tout sauf des voyageurs, ils enchainent les lieux pour se bourrer la gueule et faire la fête (pour rester poli) entre étrangers sans en avoir rien à faire du pays où ils sont... C'est du futur public "Club Med" qd ils auront plus de fric, tu les verras jamais en routard. | | | Eux ils se considèrent comme "routard". J'en vois à Kao San road qui se la jouent. Il y a du vrai et du faux effectivement. Ceux là n'ont pas épargné pour pouvoir voyager, l'Asie Se n'est pas très sauvage comme coin et papa maman leur payent le voyage. Ceci explique pourquoi ils s'en moque où ils se trouvent, pourvu qu'ils puissent faire la fête en bande. | | | on a vu les mêmes alors... Par contre, j'ai pas vu le tubing.. je dois être le seul :-) | | | nous non plus n avons pas vu le tubing :)) :)).. et nous ne sommes surement pas les seuls !!! | | | bonne nouvelle bonne nouvelle !!! 
j'préfère que c'est concentré juste sur un coin du pays... que ça s'éparpille sur le reste du Laos !!!
regarder en Thaïlande ( Pattaya tout le pays), ça tapine de partout hôtel, bar, 7 elewen... | | | Désolé, quand je parle des gens qui se prennent pour des "routards" à Kao San je ne vous visais pas. | | | +1 Bonne nouvelle pour les habitants de Vang Vieng qui subissaient mais dommage pour ceux du prochain point de chute à la mode des "routards de Khao San". Du coup j'y ferai peut-être un tour si jamais je retourne au Laos, mais ça m'étonnerais. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |